“bonne adresse”

Hotel La Pensione Svizzera
N° 12 sur 87 Hôtels à Taormina
“bonne adresse”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Une autre bonne adresse que cet hôtel. Situé tout prêt du centre. J'avais une chambre au quatrième étage, avec terrasse ayant vue mer. Cette chambre se mérite car il n'y a pas d'ascenseur. Le petit-déjeuner buffet mérite à lui seul un bon commentaire car très complet La responsable du petit-déjeuner est très sympathique, juste de quoi donner le moral dès le réveil.
Malgré une situation centrale, l'établissement est très calme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très agréable petit hôtel non loin du centre piétonnier de Taormina. Nous avons séjourné dans une chambre familiale, pour 4 personnes, confortable, suffisamment spacieuse et avec belle terrasse. Excellent et copieux petit déjeuner servi dans le patio avec vue sur mer. L'accueil est extrêmement chaleureux. Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits a cet hôtel.
Nous avons eu une chambre avec un balcon et vue sur la mer, splendide.!! Je vous conseille de demander la vue sur mer comme nous avons fait.
Chambre simple mais très propre et bonne literie.
Hotel au calme ce qui a été rare à trouver lors de notre séjour en Sicile.
Très belle terrasse pour le pdj. Le petit déjeuner est copieux et simple. Mais très bon.
L'hôtel est très bien situé à 5 min à pied de la rue centrale. Il y a la possibilité de laisser sa voiture au parking juste a côté de l'hôtel.tres pratique surtout a taormina.
Très bon rapport qualité prix pour la Sicile.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 13 mai 2013

hotel charmant avec vue sur mer. Chambre spacieuse. Petit déjeuner gargantuesque dans le jardin avec la vue sur la mer. Proche centre ville. Parking proche et payant (12 €)
Gros point négatif : pas d'ascenseur alors que les chambres sont sur 4 étages ! Et nous, on a fait du sport car étant au 4° ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Bon emplacement, hotel bien situé par rapport aux plages, le centre ville, la station de bus (tres utile pour ceux qui n'ont pas de voiture). Chambres propres et comfortables, service agréable. Jardin tres agréable et petit déjeuner copieux ! Superbe vue sur la mer (depuis la chambre aussi). Nous avons aimé !
Avis toute de meme aux personnes agées ou á mobilité réduite..pas d'ascenseur dans l'hotel!

J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2012

Très belle pension avec un jardin magnifique pour prendre le petit-déjeûner ou se détendre le soir. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Le petit-déjeûner est très copieux. La chambre au 4ème étage (sans ascenceur) est spacieuse et très propre. Le balcon avec une superbe vue sur la mer a rendu ce séjour extraordinaire. Vu les prix à Taomina, la pensione svizzera a un excellent rapport qualité-prix. Seul petit bémol : le sèche-cheveux de la salle de bain. Le personnel est parfaitement au courant de ce problème et nous a gentiment prêté un autre sèche-cheveux,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012

Un des meilleurs hôtels de notre séjour de Sicile. Bien situé, joli cadre, très beau jardin. Salle du petit déjeuner avec vue sur la mer. Petit déjeuner buffet très bon et varié (également un des meilleurs de notre séjour). Petit bémol : certaines chambres sont petites et au même prix que les grandes et il n'y a malheureusement pas d'ascenseur pour monter les parfois très grosses valises. Parking privé payant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux