“Génial !”

Hotel Villa Schuler
N° 8 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié: 31 juillet 2011

Superbe hôtel. Très bon petit dej. Attention aux infos GPS pour le localiser...pas facile a trouver :-(

• Séjour en : août 2010
gerchr, Proprietario de Hotel Villa Schuler, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Monsieur, Madame,

Merci pour Votre évaluation. Nous sommes heureux que notre hôtel Vous a plu.
Hotel Villa Schuler est situé sur le “Via Roma”, la rue panoramique dans le centre historique de Taormina. C´est vrai que il y a parfois des problèmes avec les GPS, car les coordonnées ne sont pas toujours correctes.
Nous conseillons tous nos clients d´utiliser les descriptions de la route que nous envoyons avec la confirmation de la reservation, parce-qu´ils sont plus précises.
Les coordonnées exactes pour notre hotel sont:
Latitude 37.8514587288796
Longitude 15.28698205947876
Agréez Monsieur, Madame, nos salutations distinguées
Gerhard Schuler

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Schuler
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2011

Séjour en famille dans une chambre avec véranda et terrasse, donnant sur la mer avec une vue époustouflante.
Les chambres ne sont pas de première jeunesse mais sont propres et l'hôtel est idéalement placé à quelques marches de la rue principale.
Le petit déjeuner est excellent, le personnel très attentionné.
En juillet, et en réservant à l'avance, le rapport qualité prix était très bon vu l'emplacement et la vue de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2011

Nous avons réservé dans cet hôtel 3 étoiles après avoir annulé notre réservation dans un 4 étoiles à Taormina dans la mesure où les avis sur la Villa Schuler semblaient unanimes quant à la qualité de cet hôtel.
Et nous n'avons pas été déçus! Le personnel est charmant et disponible, nous avons eu le droit à un petit rafraîchissement à notre arrivée en pleine chaleur sicilienne et ce service, aucun des 4 étoiles dans lesquels nous avons pu séjourner nous l'avait proposé.
La chambre était simple mais pratique, propre et soignée. Je suis très maniaque donc la qualité de la propreté m'a totalement satisfaite. Un bémol cependant: la douche est trop petite ce qui la rend inconfortable mais d'autres chambres existent avec des baignoires. Nous le saurons pour notre prochain séjour...
La vue de notre chambre donnait sur le jardin et les vitres fermées nous n'entendions pas le bruit de la vie nocturne de Taormina. La vue était magnifique...
Quant à la situation de l'hôtel: parfaite: du jardin de l'hôtel, on accède à pied en 1 mn au centre ville de la vieille ville de Taormina. Et pour se rendre au funiculaire qui amène à la plage de l'Isola Bella, il faut compter 10mn à pied+2mn en funiculaire+10mn à pied pour accèder à la plage. Mais ça en vaut la peine tant l'Isola bella est magnifique.
Sinon l'hôtel a une sélection de plage qui transfert directement les clients de l'hôtel à la plage que l'on souhaite: 7.50 euros par personne pour la plage privée+le transfert. ce qui est intéressant sachant le nombre de plage privée en Sicile et en italie globalement.
Enfin le petit-déjeuner: compris dans la tarif et sur une très belle terrasse qui donne sur la baie, le petite déjeuner est à la carte et est varié. C'est également très bon.
Bref, notre séjour à Taormina a été rendu magnifique par la qualité de cet hôtel, sa situation et la gentillesse du personnel, attentif à nos demandes et à nos questions.
Je dirai un mot au personnel de cet hôtel: continuez ainsi, c'est très agréable et si rare de trouver un tel service...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2011

Nous avons passé 3 jours à Taormina à la Villa Schuler. Nous avons été charmé par cet hotel, le personnel, la vue, le petit déjeuner, le service, etc. Hotel à recommander! Nous avions une chambre avec vue sur mer, très spacieuse, l'hotel est un peu désuet mais tout est de qualité et cela rend l'ensemble charmant. Très bons conseils aussi pour les restaurants dans les environs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2010

Un très bel hotel, à deux pas du Corso Umberto, au calme, belle vue, jardin magnifique... Un petit déjeuner fantastique servit dans le jardin. Notre chambre avait un balcon et donnait sur la mer. Propreté absolue, personnel charmant.
Marbre dans la salle de bain, balnéo.
Une très belle adresse au coeur du tourbillon de Taormine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2010

La Villa Schuler est superbement située face au golfe de Giardini Naxos. L'hôtel est une belle maison de trois étages avec 25 chambres environ ,certaines vue mer, et d'autres sur un ravissant jardin très agréable pour se reposer.Les chambres sont bien équipées et calmes.Le petit déjeuner servi sur la terrasse face à la mer est un grand moment! ce n'est pas un buffet mais toujours un choix individuel sur une carte bien fournie et le prix est inclus dans celui de la chambre.La villa est dirigée par la famille Schuler depuis un siècle et on y est accueilli un peu comme des hôtes privés avec une équipe très courtoise ,efficace et professionnelle.Mais si l'on veut flaner dans Taormine il vaut mieux éviter le mois d'août trop touristique.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2010

Excellent hotel avec un beau jardin offrant d'excellentes prestations; nous avons disposé d'une belle chambre récente superbement décorée et lumineuse avec une terrasse et une vue magnifique sur la mer et l'etna.
Personnel professionnel et à l'écoute.
Excellent petit déjeuner. Sans conteste, ce fut une agréable surprise et nous retournerons dans cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille