“Cadre et situation idylliques”

Hotel Villa Belvedere
N° 6 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié: 3 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Le patron nous a offert un surclassement pour une chambre avec terrasse et vue sur la mer au dernier étage au lieu de la chambre avec balcon à la française que nous avions réservée. Tout le personnel est très accueillant, disponible et très sympathique. Le buffet du petit-déjeûner est vraiment excellent et très varié avec même parfois du jus d'orange frais, avec pour seul petit bémol le fait qu'il ne puisse pas être pris à l'extérieur mais néanmoins la salle est très agréable. Très bonne situation également pour se rendre à pied au centre en passant par les très jolis jardins municipaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Chère Madame,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires et nous somme très heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé; on est bien contents de donner à nos clients un surclassement quand'il est possible. Merci encore et salutations cordiales,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

cette ancienne villa ,devenue hotel a beaucoup de charme: de beaux meubles, de belles peintures,de beaux objets,et une vue panoramique sur l etna! l acceuil est charmant; pendant notre sejour, on a tout fait pour nous satisfaire! le jardin est luxuriant, les fleurs envahissent les terasses,et la piscine est agreable: pas de probleme pour se rendre aux plages( sympas): la receptionniste vous appelle la navette pour l heure qui vous convient! le petit dej est servi dans une belle salle et est tres varie; bref, une semaine de pur bonheur! rajoutons qu il est au calme a 5 mn a pied du centre de taormina,et de 10 mn du terminal des bus( ceux qui vont a l aeroport!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2011

Chère Madame,
Merci beaucoup de vos beaux commentaires. Nous sommes vraiment très contents que
vous avez aimé notre maison et que votre séjour a été agréable. Nous esperons avoir un jour le plaisir de vous accueillir de nouveau, et veuillez agréer nos salutations les plus cordiales.

Avis publié: 22 août 2011

hotel charmant, très bien organisé (parking voiture). La direction nous avait très gentiment à notre demande réservé des places pour Aida(au théatre grec), situé à deux pas.Piscine très rétro, avec petit snack pour se restaurer à midi. Une vue époustouflante de notre chambre (vue mer). Le moins: pas de petit déjeuner à l'extérieur, ce qui est dommage.
Autre écueil, malheureusement classique dans les hôtels avec piscine: pas assez de transats, ce qui peut être très frustrant. (surtout quand ils restent vides de leurs occupants en excursion probablement)...
Attention: beaucoup de marches et de niveaux.
très belle adresse pleine de charme et de gentillesse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et nous sommes très contents d’apprendre que votre séjour a été agréable. Nous voudrions préciser que nous avons deux ascenseurs, dont l’un se trouve à l’extérieur pour rejoindre la piscine sans descendre les marches. Des transats extra sont toujours disponibles sur demande; de plus il y a des avis près de la piscine qui informent nos clients qu’il n’est pas permis d’occuper les lits quand ils sont absents. Merci encore d’avoir écrit, et nous vous prions d’excuser notre francais pas très correct. Cordialement, La Direction

Avis publié: 19 août 2011

Hotel situé sur un promontoire avec vue exceptionnelle à condition de donner sur la piscine!!!Nous avions reservé deux chambres, l'une donnait sur le panorama grandiose, l'autre sur le parking avec aspect de chambre d'hôpital pour 16 euros d'ecart!!!Demander obligatoirement la vue sur piscine avec balcon. Petit déjeuner délicieux Personnel aimable et professionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Lieu paradisiaque, très bel hôtel au calme dans un jardin luxuriant, petite piscine très agréable en balcon au dessus des jardins et de la mer, face à l'Etna. Possibilité de déjeuner au bord de la piscine. Très bien situé, à deux pas du centre touristique et près d'un très joli jardin public. Chambres décorées avec goût et personnel très prévenant. Petit déjeuner buffet très correct. Parking payant (prix correct pour Taormina) et service de voiturier très efficace pour garer et sortir votre voiture de ce minuscule parking !
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2011

Cher Monsieur,
Nous vous remercions beaucoup de vos commentaires enthousiastes. Ca nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien déroulé, et souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Salutations cordiales,

Avis publié: 13 août 2011

3 jours passés dans cet hotel en famille, à essayer deux chambres, dont l'une avec une vue magnifique sur la mer.
Depuis la piscine charmante, vue imprenable sur les yaghts de passage (l'effet Taormine!...).
Personnel d'une très grande amabilité.
Amusant dédale de pièces et de recoins
A recommander vivement !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes très contents de lire votre commentaire depuis presque un an de votre séjour chez nous. Nous vous remercions beaucoup et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Taormine, et à l'hôtel Villa Belvedere, bien sûr.
Salutations cordiales,

Avis publié: 3 août 2011

Accueil délicieux et service impeccable, tout le personnel très professionnel et souriant.
La chambre --une junior suite-- extrêmement agréable, logée dans la verdure du jardin, avec terrasse privée et une vue magnifique sur la mer.
Le bâtiment lui-même plein de charme, meublé et aménagé avec goût.
Petit déjeuner et snacks à la piscine bon et à des prix raisonnables.
A noter toutefois que toutes les chambres ne sont pas aussi agréables, notamment celles n'ayant pas la vue sur la mer, et que la piscine est petite --mais cela est dû à la topographie, donc un inconvénient lié à l'avantage d'une vue superbe.
En bref: un endroit à recommander absolument.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple