“excellente adresse authentique”

N° 5 sur 88 Hôtels à Taormina
paris
“excellente adresse authentique”
Avis écrit le 29 mars 2012

voici une adresse fort sympathique ! L'accueil y est familial et avenant, on est loin des standards internationaux impersonnels, c'est ça le vrai luxe. La villa Belvedere nous a semblée bien reposante dans la ville, et nous avons beaucoup apprécié pouvoir prendre nos repas au bord de la piscine avec une vue magnifique. La déco est très jolie, authentique, personnelle.
bref nous avons adoré.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Plan De Cuques, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Un emplacement idéal pour la visite. On se sent tout de suite chez soi. Tout y est : le calme, la vue, des petits coins de vie magnifiques, terrasses, décor, livres....et j'en oublie... Un personnel disponible et S.O.U.R.I.A.N.T. (j'insiste), petit déjeuner copieux, chambre très confortable, propre et très agréable, du vrai, de l'authentique, on en part vraiment à regret mais avec l'espoir déterminé d'y revenir. vraiment on recommande

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup de vos beaux commentaires, et d'avoir si bien décrit
l'atmosphère de la Villa Belvedere.

Un merci spécial pour la quatrième étoile !

Cordialment
Florennes
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé une semaine tres agréable avec mon épouse pourtant handicapée. Toutes les commodités étaient remarquables et bien accessibles. Confort supéreur d'une grande chambre avec terrasse privée bien équipée. Snack de la piscine bien fourni. Personnel accueillant et parlant en tous cas le français et/ou l'anglais. Vue extra sur la mer et proximité du centre. Situation idyllique

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Magny le Hongre
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bon hotel, mérite largement une 4 eme étoile ! Réceptionniste parle le Français, ils sont au petit soin avec nous ! La piscine et la vue sur Mer son magnifique !! Rien à re dire ! Possibilité d'imprimer son bording pass via le réceptionniste 8 service impeccable ! En plein centre ville de Taormina, à proximité de tout les restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions beaucoup de vos commentaries que nous avons bien appreciès. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour ici a été agréable, et nous espérons de vous accueillir à nouveau. Salutations cordials,
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel nous a apporté tout ce que nous espérions lorsque nous l'avons choisi : il est parfaitement placé pour visiter Taormine (5 mn à pied du centre-ville) et sa région, la vue était magnifique, la chambre spacieuse et au calme, le personnel attentionné et d'une gentillesse remarquable. Enfin, la piscine nous a permis de bien nous détendre et nous rafraîchir. Et le tout pour un budget raisonnable compte tenu des prix pratiqués à Taormine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur, Ca a été un vrai plaisir de lire vos commentaires, et on vous remercie beaucoup. On fait toujours notre mieux au fin de satisfaire tous nos clients, et ca nous flatte de recevoir la confirmation que tout s'est bien passé. Excusez-nous si notre français n 'est pas tout à fait correct. Cordialement,
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel. Le patron nous a offert un surclassement pour une chambre avec terrasse et vue sur la mer au dernier étage au lieu de la chambre avec balcon à la française que nous avions réservée. Tout le personnel est très accueillant, disponible et très sympathique. Le buffet du petit-déjeûner est vraiment excellent et très varié avec même parfois du jus d'orange frais, avec pour seul petit bémol le fait qu'il ne puisse pas être pris à l'extérieur mais néanmoins la salle est très agréable. Très bonne situation également pour se rendre à pied au centre en passant par les très jolis jardins municipaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires et nous somme très heureux d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé; on est bien contents de donner à nos clients un surclassement quand'il est possible. Merci encore et salutations cordiales,
Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis écrit le 26 août 2011

cette ancienne villa ,devenue hotel a beaucoup de charme: de beaux meubles, de belles peintures,de beaux objets,et une vue panoramique sur l etna! l acceuil est charmant; pendant notre sejour, on a tout fait pour nous satisfaire! le jardin est luxuriant, les fleurs envahissent les terasses,et la piscine est agreable: pas de probleme pour se rendre aux plages( sympas): la receptionniste vous appelle la navette pour l heure qui vous convient! le petit dej est servi dans une belle salle et est tres varie; bref, une semaine de pur bonheur! rajoutons qu il est au calme a 5 mn a pied du centre de taormina,et de 10 mn du terminal des bus( ceux qui vont a l aeroport!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Chère Madame,
Merci beaucoup de vos beaux commentaires. Nous sommes vraiment très contents que
vous avez aimé notre maison et que votre séjour a été agréable. Nous esperons avoir un jour le plaisir de vous accueillir de nouveau, et veuillez agréer nos salutations les plus cordiales.