“Nous reviendrons !”

Hotel Villa Belvedere
N° 7 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 24 juin 2012

les "Top" de notre "tour de Sicile" d'une semaine mi juin 2012 furent indiscutablement le séjour à l'hotel Belvedere a Teormina et un autre séjour à Syracuse venant en "deuxième position" ! L'hotel Belvedere nous a marqué par la qualité de son acceuil, fait de gentilesse et disponibilité. La vue sur la mer et Teormina est splendide, tout comme aussi celle sur l'ETNA lorsque l'on se promène sur la gauche de certains "étages" de très beaux jardins. La piscine est agréable, tout comme les orangers, les citroniers, et nombreuses autres belles plantes fleuries des jardins. Le petit déjeuner et son lieu, tant à l'intérieur que sur la terrasse, sont supers ! Taormina n'est pas si loin du départ des télécabines permettant d'acceder par le sud à l'ETNA; une nuit supplémentaire à l'hotel Belvedere associée à une demi-journée ou journée de visite de l'ETNA vaut le coup ! Le PC en libre accès, "face à la mer", est également un "plus" ! l'Hotel Belvedere est avec "Dar Julia" à Djerba, le meilleur lieu de séjour de vacances que nous avons eut l'occasion de connaitre ! A noter aussi, de belles anciennes affiches en français sur certains murs de pièces communes, qui complètent une agréable décoration de cet Hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 907)

Avis publié : 10 juin 2012

Que dire! Je ne peux qu'être dithyrambique au sujet de cet hôtel, havre de paix situé dans une romantique demeure du début du siècle au coeur d'un magnifique écrin de verdure avec ses jardins en terrasse surplombant la baie de Naxos et l'Etna.
L'hôtel est proche du centre-ville auquel l'on arrive après une charmante promenade de cinq minutes à pied en longeant le jardin botanique.
L'accueil lors de mes deux séjours (en avril et juin 2012) y a été absolument charmant, avec un personnel extrêmement prévenant et toujours souriant.
Que ce soit les chambres et salles de bains spacieuses, l'aménagement des zones communes,des jardins, il se dégage de l'ensemble une grande harmonie et un sens esthétique certains auxquels l'on ne peut qu'être sensible. Et c'est avec un immense plaisir que moi-même et mes proches y reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Très bel hôtel charmant dans un cadre magnifique. Très bonne situation dans Taormine, tout peut se faire à pied. Hôtel doté d'un parking, ce qui est appréciable à Taormine, même s'il le font payer un peu cher (14 euros la journée). Souvenir mémorable du petit déjeuner en terrasse au soleil face à la mer. Précipitez-vous sur le jus d'orange pressé, les fraises, le miel et les confitures artisanales...
Les chambres ne sont pas toutes identiques à celles des photos sur le site internet mais restent très correctes. Notre chambre était côté rue (prix beaucoup plus abordable), et malgré tout, nous n'avons pas eu de bruit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

Notre sejour à l'hotel belvedere fut un bon choix :
Personnel tres acceuillant et tres sympatique
Hotel tres bien situé , avec superbe vue sur la mer et les jardins
Hotel à taille humaine
Tres beau jardin, belle vegetation
Piscine calme et plaisante

Nous le conseillerons a nos amis et nous y retournerons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

voici une adresse fort sympathique ! L'accueil y est familial et avenant, on est loin des standards internationaux impersonnels, c'est ça le vrai luxe. La villa Belvedere nous a semblée bien reposante dans la ville, et nous avons beaucoup apprécié pouvoir prendre nos repas au bord de la piscine avec une vue magnifique. La déco est très jolie, authentique, personnelle.
bref nous avons adoré.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Un emplacement idéal pour la visite. On se sent tout de suite chez soi. Tout y est : le calme, la vue, des petits coins de vie magnifiques, terrasses, décor, livres....et j'en oublie... Un personnel disponible et S.O.U.R.I.A.N.T. (j'insiste), petit déjeuner copieux, chambre très confortable, propre et très agréable, du vrai, de l'authentique, on en part vraiment à regret mais avec l'espoir déterminé d'y revenir. vraiment on recommande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup de vos beaux commentaires, et d'avoir si bien décrit
l'atmosphère de la Villa Belvedere.

Un merci spécial pour la quatrième étoile !

Cordialment
La Direction

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons passé une semaine tres agréable avec mon épouse pourtant handicapée. Toutes les commodités étaient remarquables et bien accessibles. Confort supéreur d'une grande chambre avec terrasse privée bien équipée. Snack de la piscine bien fourni. Personnel accueillant et parlant en tous cas le français et/ou l'anglais. Vue extra sur la mer et proximité du centre. Situation idyllique

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple