“Vue magnifique”

N° 5 sur 88 Hôtels à Taormina
Houilles, France
“Vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel pour passer quelques jours en amoureux. Service de très bon niveau. Restaurant sur la piscine agréable (seulement le midi). Accès et parking compliqué. (comme presque partout à Taormina)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Quand on la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, le jardin piscine et l'Etna, on passe un merveilleux séjour car en plus, le personnel est gentil et délicat.
Les chambres sont petites mais très propres. Un bar restaurant est ouvert jusqu'à 16h30 au bord de la piscine dans un jardin qui sent le jasmin.. Le petit déjeuner est très copieux
La situation est parfaite juste à l'écart de la foule.

• Séjour du août 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Malgré un démarrage décevant puisque nous n avons pas eu la chambre avec vue sur mer que nous avions réserve, le personnel de l hôtel s est rattrapé en nous offrant un déjeuner à la piscine...finalement nous avons eu notre chambre avec un jour de retard. Les chambres avec balcon sont magnifiques, une vue à couper le souffle. Le personnel de l hôtel est très à l écouté du client et très agréable
La piscine est très agréable, calme et le centre du village tout à proximité
Bel endroit pour se détendre et lézarder autour de la piscine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

tout est agréable ds cet hotel : personnel très accueillant chambre sympa jardin splendide . il est vrai que ns avions demandé et réservé une chambre vue mer et piscine donc ... certaines ont une terrasse pour ceux qui restent plus longtemps c'est sympa. ns sommes restés 2j avons mangé ds un resto donné par l'hotel qui est très très bien.
le seul bémol en fait deux : on vs donne un papier qui explique le fonctionnement des services de l'hotel et cela uniquement en anglais mpême pas dispo en italien !! et le parking un peu cher 14 euros/jour !! il est vrai qu'il est très très difficile voir impossible de stationner ds la ville mais quand même après le prix de l'hotel je pense qu'il pourriat faire un effort sutout quand on voir la taille du parking son accès !! mais bon l'hotel le pt dej sont très très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

les "Top" de notre "tour de Sicile" d'une semaine mi juin 2012 furent indiscutablement le séjour à l'hotel Belvedere a Teormina et un autre séjour à Syracuse venant en "deuxième position" ! L'hotel Belvedere nous a marqué par la qualité de son acceuil, fait de gentilesse et disponibilité. La vue sur la mer et Teormina est splendide, tout comme aussi celle sur l'ETNA lorsque l'on se promène sur la gauche de certains "étages" de très beaux jardins. La piscine est agréable, tout comme les orangers, les citroniers, et nombreuses autres belles plantes fleuries des jardins. Le petit déjeuner et son lieu, tant à l'intérieur que sur la terrasse, sont supers ! Taormina n'est pas si loin du départ des télécabines permettant d'acceder par le sud à l'ETNA; une nuit supplémentaire à l'hotel Belvedere associée à une demi-journée ou journée de visite de l'ETNA vaut le coup ! Le PC en libre accès, "face à la mer", est également un "plus" ! l'Hotel Belvedere est avec "Dar Julia" à Djerba, le meilleur lieu de séjour de vacances que nous avons eut l'occasion de connaitre ! A noter aussi, de belles anciennes affiches en français sur certains murs de pièces communes, qui complètent une agréable décoration de cet Hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Que dire! Je ne peux qu'être dithyrambique au sujet de cet hôtel, havre de paix situé dans une romantique demeure du début du siècle au coeur d'un magnifique écrin de verdure avec ses jardins en terrasse surplombant la baie de Naxos et l'Etna.
L'hôtel est proche du centre-ville auquel l'on arrive après une charmante promenade de cinq minutes à pied en longeant le jardin botanique.
L'accueil lors de mes deux séjours (en avril et juin 2012) y a été absolument charmant, avec un personnel extrêmement prévenant et toujours souriant.
Que ce soit les chambres et salles de bains spacieuses, l'aménagement des zones communes,des jardins, il se dégage de l'ensemble une grande harmonie et un sens esthétique certains auxquels l'on ne peut qu'être sensible. Et c'est avec un immense plaisir que moi-même et mes proches y reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel hôtel charmant dans un cadre magnifique. Très bonne situation dans Taormine, tout peut se faire à pied. Hôtel doté d'un parking, ce qui est appréciable à Taormine, même s'il le font payer un peu cher (14 euros la journée). Souvenir mémorable du petit déjeuner en terrasse au soleil face à la mer. Précipitez-vous sur le jus d'orange pressé, les fraises, le miel et les confitures artisanales...
Les chambres ne sont pas toutes identiques à celles des photos sur le site internet mais restent très correctes. Notre chambre était côté rue (prix beaucoup plus abordable), et malgré tout, nous n'avons pas eu de bruit.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis