“Digne du Grand Tour” 5 5 étoiles

Hotel Villa Belvedere
N° 3 sur 88 Hôtels à Taormina
“Digne du Grand Tour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel est une perle!
Vue de rêve, personnel attentif et charmant, petit déjeuner aussi généreux que raffiné, dans une belle et calme bâtisse ancienne qui a su conserver tout le charme de ses imperfections. Les chambres ne sont certes pas immenses mais les salles de bains sont parfaites. Côté mer s'ajoutent terrasses ou petits balcons
La décoration, dont on espère que sera préservée toute sa qualité délicieusement désuète, garde tout le charme de l'hotellerie classique, hors des standards contemporains impersonnels. La perfection d'un esprit "pension de famille" dans un luxe discret.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le plus difficile est de choisir le bon hôtel tant ils sont nombreux. Nous n'avons pas regretté notre choix !! L'hôtel est très agréable et bien situé, au coeur de Taormina, à deux pas des rues piétonnes et du théâtre grec. On se sent tout de suite chez soi dans cet hôtel au style "hôtel particulier", et à la propreté impeccable. Notre chambre était superbe, lumineuse, vue incroyable sur la mer, surplombant un jardin magnifique. Le parking est une aubaine ! Quant au personnel, ils ne veulent qu'une chose : rendre votre séjour le + agréable possible. Nous avons particulièrement apprécié les bonnes adresses de petits restos.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons apprécié la vue plogeante sur la mer, le panorama boisé, la piscine, les petits déjeuners généreux, l'accueil, et la virtuosité déployée pour trouver une place pour garer notre véhicule coûte que coûte dans la petite cour de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Chambres correctes, petit déjeuner excellent, vues incroyables et jardin magnifique. Le service est aussi très bon. Le parking est assez petit mais un membre du personnel de l'hôtel gare la voiture pour vous. Nous avions la chance d'avoir une chambre avec une grande terrasse de 30m2 et une vue panoramique... que du bonheur!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel dans une chambre au dernier étage (attique avec balcon filant). Comme le mentionnent d'autres avis, les points forts de cet hotel sont: (1) le charme du très beau jardin et le soin avec lequel l'établissement est tenu, (2) la gentillesse et la grande serviabilité du personnel qui nous a réservé des restaurants et le coiffeur (3) la présence d'un parking - une rareté a Taormina - dans lequel le voiturier gare votre voiture en gérant optimalement l'espace disponible.
L'aménagement de l'hotel, la prévenance et la simplicité du personnel en font un lieu apaisant, destressant.
Les chambres du dernier étage bénéficient toutes d'un balcon et offrent une vue imprenable sur la côte et l'Etna. Celles des étages inférieurs sont plus hautes de plafond et pour certaines diposent de spacieuses terrasses pourvues de parasol & transats. Le petit déjeuner est parfait et il est possible de déjeuner autour de la piscine (non chauffée)
Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai passé 2 nuits dans une chambre sans balcon. La chambre est conforme à un 3 étoiles, silencieuse, bonne literie. Ca manque un peu de lumière (il y a des chambres avec balcon mais plus chère) mais on peut profiter de la terrasse qui offre une vue incroyable sur les jardins et la mer.
Le personnel est très serviable, souriant et fait tout pour aider au moindre problème.
Enfin, le petit déjeuner est excellent : jus d'orange frais, gateaux et quiches ...etc.
Bref, je ne peux que recommander cet hôtel. J'y reviendrai avec plaisir.

bruxelles belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel vraiment charmant avec un jardin extraordinaire qui descend par palier vers la piscine. une profusion d'arbustes et de fleurs. C'est probablement un hôtel tenu par une famille depuis longtemps . le personnel est adorable , très poli et serviable. Le petit déjeuner buffet est parfait aussi. On vous gare votre voiture dans le petit espace devant la porte d'entrée ( à l'aide d'un voiturier) mais il faut payer 15 euros par jour pour ça ce qui est un peu élevé mais à taormina les places de parking sont une rareté. Le manager nous a conseillé deus fois des petits restaurants fréquentés par les locaux qui étaient délicieux et pas chers. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du théâtre grec et du centre de la ville ancienne.
Un seul bémol à mon gôut: des matelas trop durs . Sinon tout le reste était parfait.