“Séjour parfait”

Hotel Villa Belvedere
N° 6 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons été surclassés dans une chambre moderne et confortable, avec une vue mer magnifique.
Le petit déjeuner est varié et bon (jus frais, fruits, salé etc.), dans une jolie salle.
La situation - proche du centre et du beau jardin de ville - est parfaite pour visiter Taormine.
Le personnel est charmant et attentif.
Le parking, même un peu cher, est un service vraiment utile à Taormine.
Cet hôtel vaut largement plus que ses 3 étoiles.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

Hotel trés bien situé, service chaleureux et soigné. Petit déjeuner délicieux. On recommande les chambres vues mer. Le jardin est magnifique avec plein de citronniers et d'orangers. On ne voulait plus partir. Seul point négatif; le parking est beaucoup trop petit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Une excellent rapport qualité prix.
Avons pris une chambre sur cour. Très calme.
Le personnel est très aimable
Pas de souci pour se garer (le personnel s'en charge et gère le ballet quotidien des arrivées et départs). Tout Taormina est accessible à pied .
Vue magnifique + piscine + proximité du parc municipal - bref, un endroit paisible pour bien apprécier Taormina et se reposer de la cohue.
Un très gros plus enfin pour le buffet pour le petit déjeuner, avec un grand choix de fruits frais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation très gentille; nous en avons apprécié la lecture et nous vous transmettons nos remerciements chaleureux.
Salutations cordiales,
La Direction

Avis publié: 13 mai 2013

Cet hotel est une perle!
Vue de rêve, personnel attentif et charmant, petit déjeuner aussi généreux que raffiné, dans une belle et calme bâtisse ancienne qui a su conserver tout le charme de ses imperfections. Les chambres ne sont certes pas immenses mais les salles de bains sont parfaites. Côté mer s'ajoutent terrasses ou petits balcons
La décoration, dont on espère que sera préservée toute sa qualité délicieusement désuète, garde tout le charme de l'hotellerie classique, hors des standards contemporains impersonnels. La perfection d'un esprit "pension de famille" dans un luxe discret.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Le plus difficile est de choisir le bon hôtel tant ils sont nombreux. Nous n'avons pas regretté notre choix !! L'hôtel est très agréable et bien situé, au coeur de Taormina, à deux pas des rues piétonnes et du théâtre grec. On se sent tout de suite chez soi dans cet hôtel au style "hôtel particulier", et à la propreté impeccable. Notre chambre était superbe, lumineuse, vue incroyable sur la mer, surplombant un jardin magnifique. Le parking est une aubaine ! Quant au personnel, ils ne veulent qu'une chose : rendre votre séjour le + agréable possible. Nous avons particulièrement apprécié les bonnes adresses de petits restos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 avril 2013 par mobile

Nous avons apprécié la vue plogeante sur la mer, le panorama boisé, la piscine, les petits déjeuners généreux, l'accueil, et la virtuosité déployée pour trouver une place pour garer notre véhicule coûte que coûte dans la petite cour de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 28 avril 2013

Chambres correctes, petit déjeuner excellent, vues incroyables et jardin magnifique. Le service est aussi très bon. Le parking est assez petit mais un membre du personnel de l'hôtel gare la voiture pour vous. Nous avions la chance d'avoir une chambre avec une grande terrasse de 30m2 et une vue panoramique... que du bonheur!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taormina
Hotel Villa Ducale
N° 1 sur 4 à Mazzaro
San Domenico Palace Hotel
San Domenico Palace Hotel
N° 12 sur 87 à Taormina

Vous connaissez Hotel Villa Belvedere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Belvedere

Adresse: Via Bagnoli Croci, 79, 98039, Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie de prix : 166€ - 885€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Belvedere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Belvedere Taormina, Sicile
Hotel Belvedere Taormina