Hotel Villa Belvedere
  • Piscine
Hotel Villa Paradiso(Taormina)
352 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel San Pietro(Taormina)
452 $US
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
931 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Timeo(Taormina)
1 027 $US
287 $US
257 $US
1 963 résultats
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel. Et ce dernier est vraiment excellent. Cadre idyllique, service aux petits soins, vue splendide et petit déjeuner délicieux! Les chambres du 2ème étages avec vue sur la mer sont superbes! Avec en prime une grande fenêtre dans la salle de bain! Bref excellent séjour et si nous revenons à Taormine ce sera bin au Belvedere!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Tout a été parfait pendant notre séjour. Hotel de charme merveilleusement bien placé, accueil plein de gentillesse, des chambres impeccables et d'une propreté parfaite, des petits déjeuners très copieux même quand ils sont servis en chambre. Le personnel est charmant, toujours prêt à rendre service et toukours attentionné. Le jardin est très beau et la piscine très agréable.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons été surclassés dans une chambre moderne et confortable, avec une vue mer magnifique.
Le petit déjeuner est varié et bon (jus frais, fruits, salé etc.), dans une jolie salle.
La situation - proche du centre et du beau jardin de ville - est parfaite pour visiter Taormine.
Le personnel est charmant et attentif.
Le parking, même un peu cher, est un service vraiment utile à Taormine.
Cet hôtel vaut largement plus que ses 3 étoiles.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hotel trés bien situé, service chaleureux et soigné. Petit déjeuner délicieux. On recommande les chambres vues mer. Le jardin est magnifique avec plein de citronniers et d'orangers. On ne voulait plus partir. Seul point négatif; le parking est beaucoup trop petit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Une excellent rapport qualité prix.
Avons pris une chambre sur cour. Très calme.
Le personnel est très aimable
Pas de souci pour se garer (le personnel s'en charge et gère le ballet quotidien des arrivées et départs). Tout Taormina est accessible à pied .
Vue magnifique + piscine + proximité du parc municipal - bref, un endroit paisible pour bien apprécier Taormina et se reposer de la cohue.
Un très gros plus enfin pour le buffet pour le petit déjeuner, avec un grand choix de fruits frais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Chriacques, Proprietario de Hotel Villa Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre évaluation très gentille; nous en avons apprécié la lecture et nous vous transmettons nos remerciements chaleureux.
Salutations cordiales,
La Direction