“Le top du top” 5 sur 5 bulles

Hotel Villa Belvedere
N° 5 sur 88 Hôtels à Taormina
“Le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passé 4 jours au Belvedere. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Catane. Nous avons passé une nuit là-bas puis nous avons pris un train jusqu'a la gare de Giardini Naxos. De là, nous avons pris un bus qui se trouve juste à la sortie de la gare et qui nous a déposé à une minute à pied de l'hôtel.

La chambre
Chambre très simple mais très agréable. Une grande armoire avec un petit coffre-fort. Une bonne literie. Une petite télé (TV5 - France 24). Une salle de bain convenable. Et surtout tout est très propre.
Une grande terrasse avec deux chaises longues et un parasol et surtout une vue à vous couper le souffle.

L'acceuil
Tous les hôtes sont agréables. Ils sont hyper serviables, très courtois, à votre écoute. Moi-même j'ai été malade, ils m'ont tr'ès bien orientée et soutenue.

La piscine
Très bien. Grande piscine avec des transats et parasols pour tous. POssibilité d'avoir des serviettes sur place si vous n'avez pas la place dans la valise.
Il est possible de déjeuner sur place le midi. Et personnellement, je ne leur ai été infidéle qu'une seule fois. J'ai tenté une fois de manger à l'extérieur mais c'était nettement moins bon et moins agréable. Il y a des plats différents chaque jour et pas plus cher que dans un restaurant à l'extérieur.

La ville
Vous êtes à 3 minutes à pied de la ville et des restaurants. Il faut absolument faire le ZAMMARA. Excellent resto. Le patron parle français.

Bref je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2009

L'avis est très simple: N'y allez pas! Ils nous ont donné une chambre minuscule, sombre, sans aucune vue (vue latérale mer - quelle blague!), nous entendions les bruits d'eau des chambres voisine et des canalisations. Autre blague: le service à la réception! Pour nous avoir aidé à réserver une chambre dans un hôtel d'une autre ville de Sicile par téléphone, on nous a facturé 5 Eur! Rajoutez-y 8.5 Eur de parking par jour.... Enfin, le petit déjeuner est très léger et de basse qualité pour un hôtel qui se veut luxueux. 2 points positifs sortent du lot: l'emplacement qui est très bon (proche du centre, mais calme) et la piscine (jolie avec une belle vue).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
français
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2009

j'ai la surprise de constater que des personnes ont pu obtenir facilement une chambre avec vue sur mer...j'ai réservé mon voyage en avril 2008 chez Donatello, conseillé pour être spécialiste du voyage en Italie. Je réserve par l'intermédiaire d'une amie qui envoie un mail à l'hôtel précisant et insistant sur la vue sur mer .
Il est bien entendu que nous avons réglé pour deux 232 euros de supplément (116 par pers) pour cette vue.
Arrivés très tard, vers 23 heures30, une réceptionniste en mal de sourire et à peine aimable nous fait conduire à la chambre. Le lendemain matin, nous constatons que, si nous voulons voir la mer de notre micro-terrasse de 1m50 de large sur 1 m de long, il ne nous reste que la solution de trouver un bûcheron pour couper les immenses arbres qui nous cachent cette vue qui aurait pu être magnifique, ce que nous supposons. La correspondante Donatello fait semblant devant nousde demander un changement de chambre mais sans négociation, pas possible. Que penser d'un tel mépris du client qui a réservé 4 mois à l'avance ? nous aurions choisi un autre hôtel, si nous avions été avertis en avril ?

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007

Nous avons passé deux jours merveilleux dans ce ravissant hotel, une ancienne villa dotée d'un jardin fleuri magnifique, avec une (petite) piscine très agréable et plusieurs terrasses donnant sur la baie de Naxos et l'Etna. Accueil très courtois de la part du directeur parlant un français impeccable, service attentionné, une simple demande nous a permis d'avoir une chambre avec une vue sur la mer (c'était à la mi-juin; je suppose que c'est moins évident en pleine saison); La chambre et la salle de bain sont tout à fait correctes, le petit déjeuner abondant, avec de vrais jus de fruit, etc. La location des serviettes de bain est pour la durée du séjour (et non par jour cf critique précédente). L'hotel est à cinq minutes à pied du centre de Taormine. Montrer son GDR permet d'obtenir instantanément 8% de rabais... Un des hotels les plus agréables (et c'est un 3* !) que je connaisse, surpassant largement en agrément et en service de nombreux 5* à travers le monde. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juin 2007
      Réception
PeterboroughUK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout était vraiment bien. Nous n’avons rencontré aucun des problèmes cités dans certains des commentaires précédents et nous avons passé une excellente semaine là-bas.
Comme points forts, je citerais : un bon emplacement (environ 8 minutes de marche pour aller dans le centre et à côté de calmes et jolis jardins), une belle chambre, un personnel sympathique, une piscine superbe avec un bar ouvert toute la journée y compris pour les repas et une vue extra.
Il faut savoir que la plage la plus proche, pour tout le "haut" de Taormina, est accessible par le funiculaire.
Si vous avez l’intention de passer un certain temps à la piscine de l’hôtel, il serait peut-être judicieux de prendre votre propre serviette de bain pour éviter la location quotidienne.
Nous reviendrons !

sheffield england
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés de ce charmant et sympathique hôtel après avoir passé une semaine à Taormina.
L’hôtel a dépassé nos attentes que ce soit avec le personnel attentionné, la vue magnifique et avant tout, l’atmosphère sereine offerte par l’hôtel après le tourbillon d’activité de cette station balnéaire fabuleuse.
Nous reviendrons sans aucun doute à Taormina et séjournerons certainement à la Villa Berlvedere… 5 étoiles pour cet hôtel 3 étoiles…