“le bonheur d'être invité”

Hotel Villa Carlotta
N° 2 sur 88 Hôtels à Taormina
“le bonheur d'être invité”
Avis écrit le 20 août 2012

Dans ce magnifique hotel, on n'a pas le sentiment d'être client, mais on a l'impression d'être un invité, de faire partie de la famille. Un soin du client, une gentillesse jamais vue ailleurs. Par ailleurs , excellente situation à 7 minutes à pied de taormina centre, et un service de navettes vers la plage, sans parler des repas sur cette terrasse magnifique, rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 14 août 2012

L'emplacement de l'hôtel offre une vue sublime sur la mer.

Décoration très soignée et odeur délicate dans tout l'hôtel, très belle chambre, jolie petite piscine.

Service: sympathique, professionnel, multilingue, grande qualité.
Les plus: on peut laisser sa voiture au parking et un voiturier se charge de tout. L'hôtel donne de vrais conseils sur ce qu'il y a à faire.

Petit déjeuner: sur la terrasse de l'hôtel, très complet, grand choix avec notamment des spécialités siciliennes, un vrai bonheur pour commencer la journée :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 mars 2012

l’hôtel a une vue sublime sur la mer et l'Etna.
Les Chambres : RAS, c’était propre et bien tenu.
Le petit déjeuner est tout simplement fantastique par le cadre et sa qualité : vue sur l'Etna et la mer. Je ne parle pas du buffet qui sera capable de satisfaire tous les palais.
le bar est nul (quoique assez joli) et n'incite pas à la consommation.
Concernant la piscine : elle est petite et du coup nous étions un peu agglutinés les uns sur les autres.
C'est un endroit super & bien placé !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous revenions de la villa Ducale ou nous avions passé la nuit et nous étions tellement bien à Taormine que nous nous sommes arrête au Carlotta afin de rester un journée supplémentaire dans cette magnifique ville.
En discutant avec la patronne de la villa Ducale, elle nous a fait préparer le repas du soir au Carlotta et ce fut grandiose et exceptionnel.
Nous avons appris a la fin de notre séjour que la patronne de la villa Ducale était la femme du patron du Carlotta.
Les deux hôtels sont superbes.
Bon rapport qualité prix, a la hauteur de l’accueil exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2011

Emplacement idéal près du centre de Taormina avec trés belle vue de la terrasse de l'hotel...
Notre chambre avait une tres belle terrasse au calme.
Personnel (acceuil, entretien barman...) charmant et très agréable... Petit déjeuner digne d'un cinq étoile.... Piscine trop petite mais jardin agréable
Pas de parking à l'hotel (15,00€/jour) mais l'on vous gare et vous ramene la voiture.. Bref séjour parfait !!!
Attention... si vous partez à plusieurs et que vous n'avez qu'une seule réservation, il sera impossible d'établir 2 factures différentes !!!! Nous n'avons toujours pas compris le pourquoi les autres établissements de notre séjour n'ayant eu aucun problème...Rien voulut savoir à la réception... cela reste un détil..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 septembre 2011

le personnel est charmant et serviable depuis la réception jusqu'au femmes de chambre, les chambres sont vastes et confortables, le linge de toilette est changé deux fois par jour, belle vur mer et ou Etna, le petit déjeuner buffet est mémorable, il est servi sur la terrace avec vue mer et Etna, il se compose de produits frais et locaux un choix renouvelé chaque jour vous permet de découvrir tant au niveau sucré que salé la gastronomie locale. La piscine n'est pas très vaste mais compte tenu de la taille de l'hôtel ce n'est pas très grave.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions choisi cet hôtel suite aux notes parues sur ce site et avons été pleinement satisfaits: situation idéale à quelques minutes à pied du centre de Taormine, chambre spacieuse et décorée avec goût, et une terrasse avec vue splendide sur l'Etna et la méditerrannée pour prendre le petit déjeuner - très copieux. L'accueil est sympathique et efficace et le personnel toujours prêt à aider. L'hôtel et le jardin sont très bien entretenus. Ne pas hésiter à laisse les clés afin que l'hôtel gare la voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux