“Hôtel de charme, super qualité de service, nourriture excellente”

Hotel Villa Carlotta
N° 2 sur 87 Hôtels à Taormina
“Hôtel de charme, super qualité de service, nourriture excellente”
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits en mars dans ce superbe hôtel à taille humaine, dans lequel on est reçu un peu comme à la maison. L'accueil est à la fois simple et extrêmement chaleureux. Nos hôtes parlent anglais, allemand, français, italiens, et ont vraiment cherché à nous accompagner dans notre séjour, bien aux delà de la stricte prestation hôtelière. Notre chambre était impeccable (#202), avec vue sur le jardin, sa piscine et la mer. Le petit déjeuner est réellement une expérience exceptionnelle, par la variété, la profusion et la qualité des mets. À noter les superbes pâtisseries faites maison dont beaucoup de professionnels pourraient s'inspirer, avec une pensée spéciale pour les croissants fourrés, comme la fraîcheur des plats salés typiquement siciliens. Tout ceci se déroule sur la terrasse (toit de l'hôtel) avec une vue imprenable sur la mer et l'Etna. Le dîner est servi sur le même lieu avec un plaisir de dégustation équivalent.
Nous sommes rarement élogieux mais nous ne trouvons objectivement pas de défaut à cet hôtel restaurant. Nous l'avons conseillé à nos proches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pau, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de charme...en février nous avions une suite donnant sur la piscine pour seulement 130€/nuit avec le petit déjeuner ! Même le restaurant est bon, nous y avons dîné 2 soirs nous qui ne dinons jamais à l'hôtel ! L'accueil est narurellement chaleureux et en français! La piscine et le jardin charmant si le temps vous permet d'en profiter... Je vous conseil vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2012
Renens
Avis écrit le 16 septembre 2012

L'hôtel est située sur une des collines de Taormina, avec une magnifique vue sur la baie et le Etna. Accueil parfait, chaleureux et très sympathique par l'équipe de l'hôtel!
La chambre a été partagée en deux parties, coin salon avec bureau et chambre à coucher - parfaitement équipée (2 télévisions, Internet gratuit) et avec vue sur la baie de Taormina.
Le petit-déjeuner: fantastique! un choix inoubliable des spécialités siciliennes, très bon pain, des différents fromages siciliennes, buffet de friandises et des fruits - tout cela avec une vue sur la baie de Taormina et l'Etna et un service très attentif.
Le petit jardin est bien soigné, ainsi le pool, des serviettes et chaises-longues sont à votre disposition.
Pour accéder le centre ville: c'est un petit tour à pied d'environ 8 minutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quincy-Voisins, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Franchement, cet hôtel est excellent.
La vue sur la mer était magnifique depuis notre suite junior.
Rien à dire sur le service, professionnel, discret et très agréable, on a vraiment l'impression
d'être invité ( et en plus ils parlent plusieurs langues dont le français).
Le parking à 15 € par jour est une excellente solution et on peut récupérer notre voiture quand on veut.
Nous avons passé 5 jours dans cet endroit merveilleux avec notre fille pour nos 10 ans de mariage. Il est très bien placé à 5/10 minutes à pied du centre de Taormina et à 2minutes des jardins publics.
Nous avons aussi réalisé une randonnée en haut de l'Etna au refuge de Sapienza, à faire absolument (5 heures de marche mais très belle expérience)
Isola Bella est en contrebas et on peut descendre en voiture si nécessaire ou descendre à pied et remonter en funiculaire à 5 minutes aussi.
Bref tout nous a charmé dans ce lieu, le cadre, le personnel à l'écoute de nos besoins.
Un point supplémentaire sont les odeurs du Dr Vranjes, partout un parfum embaume les pièces sans être aggressif. Pour nous c'est une touche de sérennité supplémentaire.

Merci à tout le personnel et spécialement à Olga car ses conseils pour notre dernier jour avant de reprendre l'avion ont été pertinents (nous avons fait le vignoble Gamboni, et les villages à proximité peu touristiques et très jolis).

La journée de notre anniversaire de mariage a été superbe grâce aux conseils avisés pour les différentes activtés (n'hésitez pas à leur demander, ils fourmillent d'idées pour marquer une occasion).
Nous avons confiés notre repas pour notre anniversaire de mariage au chef et à Dylan et ce fut magique. Nous avons eu une profusion d'antipasti de la mer et tous les plats étaient excellents et frais, BRAVO, cela reste un excellent souvenir d'avoir dîner face à la mer et face à l'Etna avec cette qualité d'antipasti, primo, secundo et dolce.
Nous retournerons dans ce lieu rapidement qui est fabuleux car avec une voiture Taormina est à proximité de beaucoup de points à visiter.
Nous conseillons FORTEMENT cet hôtel en tous point remarquable !!!
Bravo encore pour notre séjour plus que réussi. 20/20

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vincennes
Avis écrit le 24 août 2012

La villa Carlotta mérite sa place dans le classement des hotels de Taormina sur le site Tripadvisor !
Hotel familial, accueillant, à l'écoute de ses clients, plein de charme et de confort ! La vue est magnifique depuis la plupart des chambres, surtout celles qui se trouvent aux étages élevés, et depuis la terrasse bien sûr ! La piscine est extrêmement paisible et agréable, le jardin très beau, le petit déjeuner parfait... Dîner sur la terrasse le soir est un délice...
La situation est idéale, car à proximité du centre, tout en étant un peu excentré (et heureusement car l'afflux de touristes en été est fatiguant).
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la villa Carlotta et remercion l'ensemble de l'équipe pour son accueil, son attention et ses conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Dans ce magnifique hotel, on n'a pas le sentiment d'être client, mais on a l'impression d'être un invité, de faire partie de la famille. Un soin du client, une gentillesse jamais vue ailleurs. Par ailleurs , excellente situation à 7 minutes à pied de taormina centre, et un service de navettes vers la plage, sans parler des repas sur cette terrasse magnifique, rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

L'emplacement de l'hôtel offre une vue sublime sur la mer.

Décoration très soignée et odeur délicate dans tout l'hôtel, très belle chambre, jolie petite piscine.

Service: sympathique, professionnel, multilingue, grande qualité.
Les plus: on peut laisser sa voiture au parking et un voiturier se charge de tout. L'hôtel donne de vrais conseils sur ce qu'il y a à faire.

Petit déjeuner: sur la terrasse de l'hôtel, très complet, grand choix avec notamment des spécialités siciliennes, un vrai bonheur pour commencer la journée :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux