Contrôle des avis
1 841 résultats
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

L’hôtel est un bijoux dans un écrin de sites précieux.
Les chambres ne font que mettre en valeur les vues magiques que nous offrent Taormina, même si certaine suite mériterait plus d’attention sur quelques nuisances sonores (vite résolues). La direction et le personnel sont à proximité de tous vos désirs, et d’une convivialité rare, c’est à souligner et cela participe à l’agrément du séjour. Les repas et pdj sont copieux et bons. Un service de navette gratuit vous conduit sur une des plages de la corniche, où vous pourrez déguster des pâtes« Riccio » aux oursins que seul chez Black à Positano peut concurrencer.

Petites critiques :
La proximité des cuisines et leurs odeurs près du salon bar panoramique!!!
La piscine, trop petite et un savoir vivre proche de zéro de la part de certaines familles nombreuses! Mais là l’hôtel n’y est pour rien!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Voici une belle adresse avec vue et charme ! Tout est à sa place et le service est top ! Le rooftop (petit-déjeuner, lounge et dîner) est spectaculaire. Accueil charmant et plein de suggestions pour le séjour. Bref... on a adoré !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé en janvier et quand j'ai vu les commentaires j'ai stressé quelques temps. Je préfère mon opinion.
Donc pas du tout déçue accueil très agréable et en français. Certes l hôtel est un peu vieillot mais perso on adore.
Le personnel est très professionnel. Bref vaut mieux voir par soi même.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
villacarlotta, Guest Relations Manager de Hotel Villa Carlotta, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Chère Catherine,
merci pour votre belle commentaire et tres haute vote sur Tripadvisor.
Nous sommes contents que vous avez aimez l'hotel et tout le reste.
Je ne suis pas d'accord sur le "viellot", l'hotel a etè renouvelé entierement en 2007 et chaque anneè on fait des travaux des ameliorations donc tres nouveau.
Au revoir a la prochaine fois.
Simona, f.o. manager

Avis écrit le 22 avril 2018

Située à 5 minutes à pied du centre ville de Taormina, la Villa Carlotta est très bien placée pour visiter la ville. La terrasse panoramique du restaurant (où l'on prend également le petit déjeuner) est superbe avec une vue imprenable sur la mer. Les chambres sont très sympa et le personnel attentionné. De même, le coin piscine, parfaitement entretenu est très appréciable en été

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2018

Nous avons passé un séjour délicieux, il faudrait être difficile pour avoir quoi que ce soit à redire. L'hotel est idéalement situé. La décoration est de très bon goût, la chambre spacieuse, cossue et calme. Le restaurant sert une cuisine raffinée à un prix honnête et le petit déjeuner est absolument fabuleux, produits frais, faits maison, grande variété. Le personnel est très aimable, efficace et parle très bien français, bravo !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple