“Un petit bijou”

Hotel Villa Carlotta
N° 2 sur 87 Hôtels à Taormina
“Un petit bijou”
Avis écrit le 4 août 2010

Quel plaisir d'arriver en Sicile et d'etre si bien acceuillis a la Villa Carlotta. Tout, des le boisson d'acceuil, jusqu'a la terrasse splendide pour l'aperitif etait parfait. La piscine est petite mais tres bien concue, serviettes, parasols et chaises longues fournis, bien sur. La cuisine au restaurant est excellent et je ne pense jamais avoir eu un si bon petit dejeuner. On a ete personellement guides ar le proprieitaire de l'hotel avec des recommendations d'activites dans la region.
Nous avons choisi la chambre "La Tour" parce que nous etions une famille de quatre et les deux etages nous offraient plus d'espace . C'etait merveilleux. On etait a 5 minutes de marche du centre de Taormine et pratiquement a cote d'un delicieux parc qui donnait sur la mer. L'hotel nous donnait des directions ou qu'on voulait aller et nous offrait des serviettes de bain si on descendait a la mer. Le staff a la recetion etait formidable!

L'hotel est tres bien decore- un melange d'ancien et moderne chic avec un bar tres cool. Internet dispo bien sur. On y retournera!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2010

Un grand bravo du début à la fin du séjour, un véritable sans fautes. Ce petit hotel est un raffinement pour les yeux, tant sa décoration est luxueuse mais sobre malgré tout. Le service est tout simplement excellent, toujours prêt à rendre service, vraiment aux petits soins. J'ai beaucoup apprécié la sérénité du lieu, la vue extraordinaire qu'offre la terrasse supérieure, le petit-déjeûner à se damner, le côté romantique de l'endroit, la chambre très soignée... Enfin, vous l'aurez compris, c'est un 10/10 que je donne au Villa Carlotta et j'éspère pouvoir y retourner tôt ou tard.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2010

Cet hôtel est un ravissement en parfaite harmonie avec le décor féerique de Taormina. La villa est parfaitement tenue et l'accueil délicieux. Tout est d'un goût exquis. Les chambres sont grandes et raffinées avec une belle terrasse qui donne sur la mer. Le restaurant perché sur le toit avec vue sur la mer et l'Etna est une merveille pour les petits déjeuners qui sont les meilleurs que nous ayons pris en Sicile : ils sont dignes d'un grand palace parisien. C'est un hôtel idéal pour les amoureux : nous étions venus pour un week-end de fiançailles. Nous sommes partis comblés avec le désir de revenir très vite.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 27 août 2009

Nous avions choisi la Villa Carlotta sur la base des avis publiés sur Tripadvisor et nous n'avons vraiment pas été déçus. Chambre vaste, vue exceptionnelle et surtout un accueil d'une gentillesse extrême. Nous avons été très bien conseillés tant pour le choix de restaurants le soir que pour notre excursion sur l'Etna. De même la réception s'est occupée avec efficacité et diligence de nous trouver un hôtel de charme à Syracuse où nous nous rendions ensuite. Tout le plaisir d'un 4 étoiles à dimension humaine. Je recommande sans hésiter et nous retournerons certainement à la Vila Carlotta lors de notre prochain séjour à Taormina.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Canadienne / Quebec
Avis écrit le 12 août 2009

Positif: Chambre luxueuse et spacieuse, Propreté parfaite, Terrasse privée avec vue sur la mer, Piscine avec chaises et serviette, Service à la piscine et aux chambre, Petit déjeuner et déjeuner parfait. Personnel très gentil et certain employé parle très bien français, Emplacement à proximité de tous ce qu'il y a voir ou visité (Pas besoin d'utiliser la voiture). De loin, le plus beau site que nous avons vue en Sicile. Ce fut la meilleur partie de notre voyage.
Négatif: Difficle de s'y rendre en voiture (Mais c'est un incontournable). Pour le diner ça pourrait franchement être mieu!
Je le recommande fortement, A++
Si vous allez en Sicile surtout arrêtez à Taormina, C'est le plus bel endroit de la Sicile...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 13 mai 2009

Un tout petit hôtel de grand luxe. Décoration exquise, accueil impeccable. Une charmante toute petite piscine indispensable car il fait très chaud. Un observatoire idéal pour lire le soir, une terrasse de petit déjeuner très belle. Marche agréable de 15 min pour aller en centre ville, 30 pour descendre à la plage.
Seul défaut : construit sur un cimetière antique, un peu isolé, chiens hurlants la nuit ... château hanté ?

• Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2009

Je veux juste ici confirmé l'opinion précédente de Paulinparis : c'est parfait pour une halte en couple et ce n'est vraiment pas loin du centre (max 10mn à pied) avec un charme incontestable et un prix correct (200E la nuit début avril 2009).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux