“Bonne trattoria”

Classé n° 18 sur 298 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 novembre 2017

Une trattoria pas mal. Les plats étaient bons et copieux, le service agréable et la cuisine ouverte permet de jeter un oeil sur les méthodes des chefs. Une soirée sympathique à Taormina.

Écrire un avisAvis (1 811)

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venu pour diner au tiramisu suite au recommandations de notre hôte. Tagliatelles au langoustine juste parfaite , avec beaucoup de goût , des pâtes a la tomate crémé et « picante » pour mon conjoint. Tout était exquis !!! Sans parler du service très a l’écoute, agréable et souriant !! Que demander de plus ! GRAZZIE !!!
A ne pas louper lors de son passage a taormine !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Restaurant fréquenté par les locaux en famille .
Très bon accueil , belle carte et grande salle.
Cet établissement est une référence avec des pizzas délicieuse mais également du poisson frais et bien cuisiné.
Le tout pour un tarif correct pour Taormina, 25 e par personne vin et 4 dessert (fraise des bois) compris.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Excellent, tout était parfait : de l'accueil au digestif . Nous avons été très bien reçu , lieu charmant, au calme . cuisine faite maison, de très bons conseils du personnel qui fait l'effort de parler français . Nous reviendrons sans hésiter , restaurant â conseiller sans modération .
Un bon moment entre 2 couples d'amis

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

On nous avait conseillé cet endroit, nous avons été déçus.
Nous avons dû attendre une table malgré une réservation.
L’endroit est Très Bruyant, les plats ni bons ni mauvais aux prix largement surévalués.
Service sympa quand même.

Les voyageurs ayant consulté Tiramisu Trattoria ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Tiramisu Trattoria ?