“Bel vue qui cache beaucoup de détails ...” 3 5 étoiles
Avis sur Bay Palace Hotel

Bay Palace Hotel
N° 60 sur 88 Hôtels à Taormina
“Bel vue qui cache beaucoup de détails ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons eu de la chance, deux chambres côtes à côtes avec vue plongeante sur la mer ( 4ème étage ) . L'hôtel n'est pas très bien situé par rapport à la plage qui est très loin et surpeuplée ... Le parking de l'hôtel est très petit et très difficile d'accès ( niché en plein milieu d'une pente ... ) . L'état de l'hôtel laisse parfois à désirer ( rebords de la piscine vert, douche qui ne fonctionne pas ... ) . Il n'y a pas de plage privée, le wi-fi annoncé gratuit est en fait payant ... Le point positif est que nous avions eut un bon petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : Veiller à demander une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous avons réservé moi et ma famille sur Booking une chambre de 25m2 avec vue. A notre arrivé nous avons eu une chambre de 19m2 avec vue sur le restaurant Terasse impossible d'admirer la mer et en plus nous avons du rester toujours avec les rideaux fermé une horreur pour un 4 *. Le responsable du jour n'a rien voulu savoir a nous a répondu que la chambre était déjà occupé !! L'état de propreté était horrible une salle de bain sale et moisi bref a ne pas conseiller !!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taormina

1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons séjourné au Bay palace lors d'un rapide passage à Taormina. Nous l'avions choisi pour le prix, vu que ne ne faisions que passer.
Je donne un avis plutôt négatif car je voudrai mettre en garde les futurs clients... Ne regardez surtout pas le nombre d'étoiles, malgré les 4 qu'il affiche c'est un des choix les moins onéreux de Taormina, mais c'est aussi une arnaque que de vouloir faire croire aux clients qu'il s'agit d'une bonne affaire en affichant des réductions faramineuses !
Pour commencer, il est indiqué un parking, en fonction de la place... En réalité, 4 ou 5 places quasi inaccessibles pour 80 chambres. Il faut donc en trouver au bord de la national si il en reste. Préparez vous à marcher ! Ensuite l'accueil du personnel est glacial, les chambres bien que plutôt grande n'ont pas été rénové depuis les années 90, kitch garantie. Une vieille table en guise de meuble, un frigo bas de gamme ultra bruyant en guise de mini bar, des lampes de chevet recollées maintes fois et une salle de bains aux joints moisis avec du papier toilettes tellement bas de gamme que la décence m'interdit de vous en dire plus...
Pour finir, l'emplacement n'est pas idéal. Ni à Taormina même, ni au bord de la plage, véhicule indispensable. Pour ne pas en dépeindre un tableau trop négatif, le petit déj est correct et la vue est pas mal si vous n'avez pas une chambre avec un mur en guise de paysage.
Pour finir, wifi payant dans les chambres mais annoncé gratuit, serviettes de bains payantes...
Voilà, Taormina est hyper touristique et certains hébergeurs en profitent !!! Dommage, ça gâche le tableau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très belle vue surtout de la terrasse. Par contre bar fermé même le soir pour prendre un apéritif.
Patron omni présent et embête les femmes seules. Petits déjeuners pas terrible pour un 4 étoile mais moi a part la vue je donnerai 2-3 étoiles pas plus. J'ai souvent voyager en Italie dans les hôtels 4 étoiles c'était superbe pas le luxe mais tout à fait autre chose. ma chambre était minable même en sachant qu'on ne passe pas sa vie dans la chambre pendant la journée. j'ai voulu payer mes boissons à la fin du séjour avec ma carte visa mais ce n'était pas possible. Donc je leur ai dit c'est ça ou rien car je n'ai pas assez de monnaie. Alors ils ont accepté.

Avec moi le personnel était très gentils et serviables.

Donc oui pour la vue qui est splendide et c'est tout. Hôtel à éviter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Giovanni S, Proprietario de Bay Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Nous prenons exemple sur les commentaires de nos clients pour améliorer les services et la qualité de séjour des clients. Notre établissement est un hôtel familial, nous les propriétaires sont en contact étroit avec tous nos clients: hommes, femmes, personnes âgées et les enfants. Pour nous, il n'ya pas de différence. Nous sommes toujours là pour écouter toutes les demandes, informations ou une exigence de nos clients et nous nous arrêtons souvent pour parler avec eux .... Cher client Nous Siciliens sont des gens amicaux et sociaux. Nous sommes désolés qu'elle n'a pas trouvé le choix de son petit-déjeuner, nous nous efforçons de l'améliorer. Dans nos chambres sont non-fumeurs, malheureusement, certains clients ne respectent pas cette règle et les chambres ont une odeur s'estompe après quelques jours, même avec du déodorant. Nous avons informé nos clients que pour une faute, a été temporairement pas possible de payer par carte de crédit, le problème a été résolu au bout de deux heures
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons séjourné à l'Hotel Bay Palace à Taormina du 7 septembre 2011 au 21 septembre 2011. L'accueil était parfait, la vue somptueuse et la nourriture abondante et très variée, la propreté est irréprochable(serviettes en abondance et changée quotidiennement), le personnel est très compétent et fait beaucoup d'efforts pour vous satisfaire.
Merci à Marco pour son professionnalisme sans borne ainsi qu'à tout le personnel!!!
A très bientôt!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Manage
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

J'avais opté pour cet hotel, rapport qualité prix. Le petit déjeuner toujours la même chose, petits pains, croissants, charcuterie, assortiments de petits pots de confitures,pas de yaourts, toujours les mêmes fruits (pommes, abricots, poires, tomates), jus d'orange pressé, café, thé, etc...
Le soir, tous les jours de la salade , fenouil, concombre, ensuite, choix entre un potage ou 2 sortes de pâtes et le plat principal, poisson ou viande.+ dessert.
Le personnel de salle n'est pas souriant, j'avais à peine fini de manger que l'on enlevait l'assiette pour apporter le plat suivant. Même pas le temps de digérer un peu. Du travail à la chaine !!
Les chambres étaient propres, seul point positif
Dans la brochure, il y avait de l'activité le soir mais je n'ai rien vu !!
Cet endroit n'est pas conseillé aux femmes seules !! Le patron vous fait les doux yeux....et comme cela ne marche pas il vous ignore par la suite !!!
Ayant réservé une excursion Isola Bella, le car n'est pas venu me chercher car j'étais la seule personne !!
Belle vue sur la mer aux abords de la piscine et terrasse mais un peu loin et même dangereux le long de la route pour aller chercher le funivia.
Le parking est très étroit.
Lorsque j'ai réglé la note des boissons, je devais payer en liquide et non par carte !!!
J'ai passé un bon séjour dommage pur cet hotel que je ne recommanderai pas !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais tout au plus 2 (l'une pour la situation et une autre pour la gentillesse du personnel).Les points négatifs sont les suivants:
-nourriture infecte;sur les 10 jours de séjour,nous avons eu 8 fois du porc et 2 fois de la dinde;le poisson quant à lui était immangeable 1 fois sur2.
-petit déjeuner minimaliste et toujours la même chose.
-très petite chambre malgré le paiement d'un gros supplément pour avoir vue mer.
-TV minuscule et absence de chaînes non-italiennes (sauf Eurosport en allemand)
-pas de possibilité d'avoir un porteur de bagages tant à l'arrivée qu'au départ
-pas de bagagerie ou d'endroit pour se changer le jour du départ
-eau chaude disponible 1 fois sur 2
-et,last but not least,un patron qui n'hésite pas à agresser ses clients verbalement et physiquement!!!.Voilà ce qui nous est arrivé:
-après avoir signalé au patron à 2 reprises que sa nourriture était très médiocre,je l'ai fait par écrit et lui ai remis mon papier directement en mains propres au restaurant,Après le dîner,ma femme et moi,nous nous trouvions à la réception quand le patron m' a traité de 'imbecille,cretino et stupido' et s'est mis à avancer vers moi pour me mettre son poing dans la figure ce qu'il aurait certainement fait s'il n'avait été retenu par la personne en charge de la réception.Il nous a ensuite obligé de quitter l'hôtel dés le lendemain matin, ce que nous n'avons pas fait (grâce à l'intervention des hôtesses Jetair);nous sommes donc restés mais avec la peur au ventre et avec nos 3 derniers jours de vacances complètement gâchés.
Un formulaire de litige a été officiellement remis à Jetair/Sunjets(le Tour-operator chez qui nous avions réservé nos vacances) et attendons des nouvelles de leur part.
Affaire à suivre;je vous tiendrai au courant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux