“Vue magnifique sur l'Etna” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Bel Soggiorno Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Taormina
La Haye, Pays-Bas
“Vue magnifique sur l'Etna”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis, et avions demandé à avoir les chambres qui bénéficiaient d'une grande terrasse avec vue sur le mer. On 'a pas regretté, on prenait l'apéro sur nos terrasses attenantes et regardions l'Etna rougir dans la nuit ! la vue, sur le jardin, la mer et l'Etna, c'était magique. On a également apprécié le petit déjeuner en terrasse, ou dans le jardin d'hiver de style art nouveau. L'hôtel est très bien situé, proche du centre, 10 min à pied par de chemins agréables. Le seul bémol est que c'est un hôtel avec beaucoup de chambres, que le confort est relativement sommaire, la déco, bof. Le personnel d'accueil est très sympatique, au contraire de celui pour le petit déjeuner. Les chambres sont simples, carrelées, et surtout très bruyantes ! On entendait en effet tout ce qui se passait dans la chambre du dessus. Mais, bon, on n'était pas la pour passer du temps dans nos chambres quand le spectacle est dehors ! Un plus : internet accessible et gratuit.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2009

Très agréable hôtel à l’ancienne face à la mer dans un décor de rêve. Le décor est superbe, la chambre de taille moyenne mais grande salle de bain. Terrasse individuelle dans les fleurs d’oranger et le jardin méditerranéen. Le petit déjeuner servi au soleil face à la mer est un rêve. Personnel très gentil dans une ambiance familiale. Une vue à couper le souffle.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007

Séjour avec notre fils de 6 ans.
Nous avions demandé une chambre avec trois lits. Arrivée tardive, la chambre a un grand lit fait, c'est tout. Comme il est atrd, le veilleur de nuit nous amène un paire de draps trop grand et nous demande d'attendre le lendemain pour refaire la chambre. Ca ne sera jamais fait, mais à force de bouger tous les meubles, nous avons fini par nous arranger convenablement.
Pas de réfrigérateur. La salle de bains très grande et une superbe petite terrasse devant. Nous avions la chambre la plus éloignée, tout en bas au fond. Question tranquilitté, impeccable.
Les petits déjeuner sur la terrase ausoleil fin octobre sont un must. Rien de transcendant pourtant : jus en conserve et viennoiseries passables, le pain vite dévoré.
Attention en saison plus froide, la dernière nuit le vent soufflait fort et les fenêtres ne fermant pas bien : fort courant d'air.
Pensez à demander comment arrivée si vous venez en voiture, nous avons mit beaucoup de temps à trouver l'endroit.

• Séjour du novembre 2006
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
West Midlands
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.
L'emplacement sur une colline paisible est magnifique, avec une vue spectaculaire, mais préparez-vous à une marche de 10 minutes à pied (en partie sur un sentier raide) pour atteindre le centre de Taormina.
L'hôtel est très calme, un peu comme dans une maison, et le personnel est discret, mais sympa et serviable.
Il n'y a pas de bar, mais il est possible de commander des boissons par la réception.
Le petit déjeuner est un buffet froid qui peut être pris soit dans la véranda ou à l'extérieur sur les terrasses voisines.
Le seul problème que nous avons rencontré était d'essayer de garantir un petit déjeuner plus tôt avant d'aller faire des excursions - c'était un peu imprévisible.
Il n'y a pas de piscine, mais si nécessaire l'hôtel peut organiser un transport jusqu'à la piscine en plein air de Mazzaro.
Dans l'ensemble, j'aimerais décrire cet hôtel comme étant charmant, mais il aurait besoin d'un bon coup de peinture ici et là.
Mais nous reviendrions certainement ici.