Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

De passage pour 1 nuit à Taormine, nous avons séjourné Bel Soggiorno, facile à trouver et possibilité de parking appréciable. Check in et Check out minimum syndical !!!
L'hôtel est propre et dans son jus depuis la création surement, il manquerait juste un peu de chaleur dans la déco et surtout l'accueil pour faire de cette adresse avec une très belle vue une bonne adresse.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2018

Il s'agit d'une pension gérée en famille mais en aucun cas un hôtel 3*. Loin de ela mer et de la ville, petit parking appréciable mais compris dans le tarif bien supérieur aux autres établissement mieux situés. Le patron parle français mais ne fait aucun geste financier sur le prix de la chambre où nous n'avons pu dormir car cette nuit là l'alarme a sonné sans cesse! Le petit déjeuner est copieux en gâteaux de toutes sortes mais pas de jus de fruits frais, ni laitages variés. Le serveur était toutefois agréable. Dommage que certains clients, probablement habitués, se permettent du bruit la nuit et que ce soit accepté! mais la route appore aussi le bruit.

Astuce pour la chambre : vue mer indispensable
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé sur les hauteurs entre la plage isola Bella et le centre ville de taormine
La vue des différentes terrasses est sublime
L’hôtel est lui même très beau même si un peu dans son jus
Les chambres sont très très simple mais propres et repeintes. La salle d’eau est convenable même si vieillotte. Le gros bémol c’est la cabine de douche, ridiculement petite avec rideau en accordéon qu’on touche obligatoirement quand on se douche
Les chambres sont très propres et les serviettes sont changées tous les jours
La terrasse commune avec accès de chaque chambre est un régal avec la vue et le jardin
L’hôtel est en pente inversée (la réception est à l’étage le plus haut et les chambres et salle de resto, sont en descendant). Pas mal d’escaliers pour atteindre les chambres donc.
Accueil réception moyen. Nous étions 4 femmes et le réceptionniste ne nous a pas aidé à descendre les bagages. Comme c’est un 3 étoiles, sur le coup je me suis dit que c’était normal, mais le lendemain j’ai vu qu’il portait la valise d’un jeune couple en les accompagnant à leur chambre... service à la tête du client ?
Petit déjeuner moyen mais sur la magnifique terrasse
Pas de véritable restauration mais possibilité de manger le soir une sélection de 2/3 plats si commande avant 20h, toujours sur la terrasse.
Barman et serveurs adorables
15/20 minutes à pied en montée Pour atteindre le centre de taormine
Pour isola Bella, l’hôtel vous recommande de prendre un taxi (15/20 euro) ou le câble car (qui est quand même à 15/20mns à pied et qui ne part que toutes les 15mns et il faut marcher encore une fois arrives en bas (on a mis 50mîutes) pour atteindre la plage. Mais en fait il nous semble que le bus est le plus pratique, le plus rapide et le plus économique. L’arrêt est à 5mns de l’hôtel en haut et en face de l’accès à la plage en bas.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Depuis les ravissantes chambres tout en simplicité mais confortables jusqu'à la splendide véranda où nous avons dégusté un petit-déjeuner fabuleux (salade de fenouil délicieuse !) En passant par la baignoire à la taille idéale pour bouquiner en préparant la journée du lendemain. Idéalement placé, juste ce qu'il faut à l'écart du tumulte des touristes. Pour les fans de Christie, vous vous attendez à croiser Poirot dans un couloir...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 septembre 2017 par mobile

Hotel avec parking d'accès /sortie difficile.
Superbe vue mer et Etna, belle terrasse pour un petit déjeuner complet ! Grande chambre avec grande salle de bain avec une cabine de douche pas "top" mais avec balcon (table et 2 chaises ) pour profiter du paysage. Manque d'insonorisation ..

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis