“Une vue splendide” 5 sur 5 bulles

Fence England
“Une vue splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un vrai coup de chance d’être tombés sur cet hôtel, alors qu’on venait juste d’entrer dans Matzurro. En arrivant sur la place, on a jeté un coup d’œil derrière nous et cet hôtel avait l’air si propre et attrayant.

On est entrés, on a demandé à voir une chambre, une vue à vous couper le souffle sur le littoral. On a eu le coup de foudre.

Avec en plus une propreté irréprochable, une nourriture excellente et un service excellent et sympa. Une véritable trouvaille !

Pas de piscine mais accès gratuit aux commodités des hôtels voisins et un très bon service de mini bus pour aller à la plage du coin. Réellement fantastique.

• Finnois d'abord
Lisburn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je m’y suis pris un peu tard pour lire les commentaires, car j’avais déjà réservé.
Comme j’ai eu la chance d’y trouver de bons conseils, j’ai contacté mon agence de voyage et l’ai informée de ce que je venais d ‘apprendre, car ce n’était pas clairement mentionné dans la brochure de la compagnie de voyages, et j’ai demandé à avoir une chambre dans le bâtiment principal, car ma femme se déplace avec difficulté.
Grâce à cela, on a eu un excellent séjour, cela nous a épargné le sort de certains autres clients – avoir à escalader des terrasses, monter et descendre par les issues de secours et passer par des tas d’escaliers.

Le seul ennui c’était le bruit de la circulation tôt le matin, et des trains sur la voie ferrée juste en face de l’hôtel.

Nous avions une belle chambre, propre et confortable, les repas étaient corrects et les employés étaient très agréables et prévenants.

Le club de la plage, auquel on accédait en prenant la navette gratuite, était bien dirigé et nous a évité de dépenser beaucoup d’argent en transats et parasols car ils étaient fournis gratuitement.

Le véritable atout de cet hôtel, c’est qu’il est situé à une minute seulement du funiculaire qui vous emmène directement à Taormina. Taormina est un endroit absolument charmant, très agréable à visiter et au bout d’une semaine, je n’en avais même pas encore vu la moitié.

Globalement, c’était des vacances fantastiques, mais à la réservation, faites bien attention de préciser dans quelle partie de l’hôtel vous voulez être.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils nous avaient pris en surréservation…
Donc ce n’était pas super,aussi méfiez-vous…
Le directeur nous a dit : c’est comme ça en Italie…
Expérience désagréable, donc prenez bien garde quand vous réservez cet hôtel…ils font de la surréservation !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Taormina

Crowthorne, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel trois étoiles, dont l’annexe est à 5mn tout en haut d’une route sans trottoirs et passagère, et ensuite il faut encore monter 71 marches avant d’accéder à sa chambre.

La chambre était convenable et il y avait une belle vue, que je pouvais apprécier une fois que j’avais repris mon souffle.

Le personnel est sympa, mais la nourriture est assez horrible. En fait, le seul repas convenable que j’aie pris en une semaine de vacances, c’était à l’hôtel cinq étoiles en face.