“Mario, Valentino, Vicenzo” 5 5 étoiles

derbyshire
“Mario, Valentino, Vicenzo”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De merveilleuses vacances, qu’on avait réservées sur panorama.

On a énormément apprécié notre séjour du début jusqu’à la fin.

Mon petit garçon de 22 mois a eu les meilleures vacances du monde, Valentino, Mario, Dario et Vincenzo l’ont tellement bien accueilli, ainsi que nous-mêmes, le laissant donner un coup de main derrière le comptoir, lui apportant des fruits ou du jus de fruits à chaque fois qu’on passait à la réception (même le jardinier passait son temps à jouer avec lui et à le faire rire, ce qui nous laissait un peu de répit pour nous reposer en les regardant de loin.) Il était vraiment contrarié quand on est partis.

En plus, ils ont découvert que c’était mon anniversaire et ont organisé une merveilleuse fête avec du champagne en mon honneur, pour marquer l’occasion.

Les chambres étaient assez petites et parfois bruyantes, mais on s’y habitue. La vue était absolument sensationnelle.

Cela vaut vraiment la peine de monter jusqu’à l’Etna et d’aller aux îles éoliennes. Catania est une belle ville également, à condition de bien choisir l’endroit où l’on va.

On a décidé de retourner à l’hôtel Ipanema, surtout pour la vue et le personnel.

Merci de nous avoir fait passer de si bonnes vacances !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est petit mais sympa. Le personnel est on ne peut plus serviable et aimable. Les chambres ne sont pas grandes mais correctes, très bien aménagées et avec tout le confort nécessaire.

Elles ont un petit balcon qui domine la baie, d’où la vue est superbe. Restaurant agréable où la nourriture est bonne et simple et les serveurs sympas.

Nous y sommes allés fin juin et avons trouvé qu’il faisait extrêmement chaud.

Le New Lido – auquel on peut aller par la navette de l’hôtel qui part toutes les demi-heures – est excellent, il y a une grande plage propre, des transats et des parasols, même si le week-end il y a pas mal de monde, lorsque les gens du coin viennent y faire un tour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Taormina
Villa Bianca Resort
Villa Bianca Resort
N° 76 sur 88 à Taormina
Parc Hotel Ariston & Palazzo Santa Caterina
Parc Hotel Ariston & Palazzo San...
N° 21 sur 88 à Taormina
N° 4 sur 4 à Mazzaro
Hotel Villa Riis
Hotel Villa Riis
N° 78 sur 88 à Taormina

Vous connaissez Ipanema Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ipanema Hotel

Établissement : Ipanema Hotel
Adresse: Via Nazionale 242, 98039, Taormina, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Taormina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Taormina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ipanema Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Cancelon, Expedia, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipanema Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taormina Ipanema Hotel
Hotel Ipanema Taormina