“Bel hôtel à 10 minutes à pied du corso umberto I” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Miramare

Grand Hotel Miramare
N° 29 sur 88 Hôtels à Taormina
“Bel hôtel à 10 minutes à pied du corso umberto I”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2009

Bel et grand hôtel à 10 minutes à pied du corso umberto I, la rue piétonne traversant Taormina. Le personnel est aimable, discret, et prêt à vous aider et à vous renseigner si besoin.
La décoration est classique, agréable et sans chichi avec marbre, parquet dans les chambres etc. Les chambres "standard" sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond. La plupart des chambres donnent sur la côte du côté de mazzaro. La vue est très belle si on oublie le vilain bâtiment de la piscine communale en contrebas et son parking attenant. Pas de vue sur l'Etna ou giardinni naxos ici.
Le buffet du petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant diner en ville et profiter de son animation.
Le jardin et la piscine en contrebas de l'hôtel sont accessibles par un escalier très agréables, mais ils se méritent, l'hôtel étant bâti sur le flanc de la montagne.
Nous y avons passé une semaine début juin. L'hôtel n'était pas plein, ce qui était appréciable car très calme. Je ne suis pas certain qu'en saison haute, vue le nombre de chambres, il soit aussi facile de trouver un transat libre pour profiter de la piscine ou même une place sur le parking (payant) si vous avez une voiture.
Dans les points négatifs, il est dommage que le parking ne soit pas gratuit : à 10 euros par jour, si vous restez longtemps, l'effet sur le budget n'est pas anodin... Dommage aussi qu'il n'y ait pas le wifi ou de connexion internet dans les chambres. L'hôtel propose un poste connecté pour ses clients, mais c'est là aussi payant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Birmingham,England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent point de départ pour explorer Taormina ! Le Miramare "bat un peu de l’aile" mais il est propre et confortable et suffisamment loin de la ville pour passer des vacances agréables, calmes et reposantes. Nous sommes restés 7 nuits avec seulement le petit déjeuner inclus. C’était parfait car à la fin de la semaine le petit déjeuner était devenu un peu ennuyeux. La vue que l’on avait depuis l’arrière de l’hôtel était merveilleuse alors celle donnant sur la mer est un must. La ville a beaucoup de restaurants de qualité et la cuisine y est excellente ! Je ne vais jamais en vacances deux fois dans le même endroit mais je vais peut-être changer d’avis !

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Irlande du Nord : Grand Miramare Hotel, Taormina, Sicile

Quel superbe hôtel ! La vue est merveilleuse, le petit déjeuner est bon, la piscine très agréable et tout est parfaitement propre. La présence d’un employé affecté à la piscine empêchait les gens de se livrer à cette déplorable habitude de "réserver les meilleures chaises longues" et de disparaître ensuite pour au moins la moitié de la journée. Nous avons vraiment passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel. Nous recommandons de prendre une chambre avec vue sur la mer, balcon et terrasse. Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus et cela nous a permis de dîner dans les excellents restaurants de Taormina. Je devrais dire pour être honnête que je suis difficile à satisfaire. Mais je n’ai aucun problème à recommander cet hôtel qui extrêmement bien tenu.