“Bon accueil, bonne table, addition sans surprise”
Avis sur Malvasia

Malvasia
Réservez avec
Malvasia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 278 Restaurants à Taormina
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014

Service aux petits soins, cuisine typique et variée, petite terrasse très agréable, prix corrects.
Exactement le genre de petit restaurant dont on rêve après une matinée de marche dans les ruelles de Taormina.

Avis publié : 29 mai 2014

Bonne adresse de Taormina, très bon acceuil et belle carte.
Des spécialités top, du classique, le resto italien qu'on aime .

Avis publié : 27 mai 2014

Carte de plats et vins bien achalandée.
Personnel au petits soins, très attentionné.
Excellent rapport qualité/prix.
Situé juste à la fin de la rue principale, dans celle en face de la poste = en dehors de la foule.

Avis publié : 23 avril 2014

Je viens chaque année à Taormine et chaque année je viens retrouver Fabrizio au Malvasia. Les pâtes frutti di mare son délicieuses!!! Tout comme les croquettes d 'apéro préparé avec de la farine de poichiche. L'ensemble pour un très bon rapport prix-qualité dans une trattoria pas trop touristique! Je reviendrai, ça c'est sûr!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Un tour de Sicile qui s est achevé a Taormine ...où j ai savouré un plat étonnant ......de pâtes au citron (al limone ...de Paolo Conte ????? Rires) . J'ai adoré cet étonnant mélange jamais testé pendant 1 mois de séjour ...avec une .sauce aux pistaches puisque c est une de leurs production et la marque des plats siciliens.
Mon mari a pris des ravioles maison avec une sauce à tomber ...fourrées aux fruits de mer .....vin excellent conseillé par le patron ....prix tout a fait dérisoire compte tenu de l endroit qui s'apparente au st Tropez local...
gentillesse (et discrétion du patron) qui nous a fait découvrir la fille de zucchero en chanson..... pla "Mamma" (pas du tout Mamma comme on l imagine) venue des cuisines nous saluer a notre départ.
Demain j ai des invites et devinez ce que je tente ?????....des pâtes fraîches au citron et a la pistache. Je mettrai d autres infos bon plan sur tripadvisor sur les découvertes intéressantes en sicile que j'ai ai pu vérifier....et tester

Les voyageurs ayant consulté Malvasia ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Malvasia ?