“hotel très bien”
Avis sur Hotel Condor

Hotel Condor
N° 27 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 15 octobre 2012

nous avons aimé notre séjour a cet hotel. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. Pas luxueux mais tres correcte avec une belle salle de bain, Nous avons assisté au lever de soleil de notre lit!! Nous avons apprécié le stationnement privé, nous avions loué une auto et c'était très sécuritaire comme endroit, cela valait les 10euros. Hotel très bien situé près de tout. le personnel est tres gentil et accueillant. Nous ont donné de bons conseils pour visiter l'etna.
Déjeuner très correcte. bref nous retournerions et nous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel de Taormina. Cet hôtel est bien mais sans plus au vu du prix que nous avons payé. Le personnel est très accueillant et gentil.
La situation est plutôt bien, 2 minutes à pied du centre ville, 10 minutes de la station de bus.
Le petit déjeuner est assez simpliste mais bon.
Nous avions une chambre peu spacieuse et sans surprise avec petit balcon, une belle vue sur la mer mais aussi sur la fenêtre de nos voisins ! C'est assez bruyant, nous entendions les ronflements de notre voisin de chambre...!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Le véritable plus de l’hôtel est sa terrasse panoramique. Que ce soit pour prendre un café ou le petit déjeuner, la vue sur la côte est vraiment belle. Les chambres étaient toutes prises à notre arrivée et on nous a proposé un appartement à 50 mètres pour 105€. La décoration n’était pas terrible, mais tout était propre, très calme, avec vue sur la mer.
Pour des raisons pratiques, nous avons pris pour 10€ la place de stationnement proposée pas l’hôtel, juste à côté de l’entrée. L’alternative aurait été le parking public mais il aurait fallut compter avec 10 minutes de marche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel bien situé dans Taormine jouissant d'une vue sur la mer. Le quartier est calme et proche du centre ville à pieds. Les chambres disposent de tout le confort à l'exception d'un réfrigérateur.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Le petit déjeuner servi sur une belle terrasse est très correct.
La vue sur la mer est un peu gâchée par la présence de grues et de routes en contrebas.
Le tarif est conforme aux prix pratiqués en été à Taormine, c'est à dire assez élevé...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Un magnifique petit hôtel familial idéalement place, où vous serez accueillis comme si vous faisiez partie de la famille! Benvenuti in Sicilia!
Service 4 étoiles à des prix 2 étoiles! Rien que la terrasse vaut le séjour!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel 2 étoiles en août. Situation parfaite, à 5 mn à pied de la rue principale de Taormina et bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur le Golfe de Taormina.
Les chambres sont simples mais confortables, avec une salle de bain irréprochable.
Le petit déjeuner se prend sur une terrasse superbe. Parking fermé pour 10 euros pas jour. Les gens sont très gentils et le patron parle un peu français. En voiture on peut aller en 10 mn sur la grande plage de Letojanni, plus familiale que Isola Bella difficile d'accès et snob....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Bien situé, à deux cents mètres de la zone piétonne, l'hôtel est au calme d'une impasse et dispose d'un parking fermé à 10€ la journée, cent mètres plus loin. Les chambres sont petites, les salles de bains très petites, mais d'une propreté rassurante et bien climatisées avec vue sur le ravin. La terrasse avec vue mer accueille apéritif nocturne et petit déjeuner convenable sans plus. Ce sont les réceptionnistes qui font la difference : gentils, disponibles et inspirés, toutes leurs suggestions se sont révélées judicieuses. C'est ainsi qu'un court séjour devient efficace : restaurants, visites, plages, on ne perd pas une minute grâce à eux.

• Séjour en : août 2012