“Grand luxe” 5 sur 5 bulles

N° 31 sur 88 Hôtels à Taormina
Lausanne, Suisse
“Grand luxe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

5 nuits dans ce 5 étoiles. Il n'y rien à dire sinon que ce fut n séjour fabuleux. Pour ceux qui peuvent se le payer, je le recommande de A à Z .En plus, sa situation est exceptionnelle. il suffit de regarder les photos.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et la piscine.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits en couple dans cet hôtel et nous en gardons un merveilleux souvenir.
Il est placé au bord de l'eau dans une petite crique ou s'abrite quelques barques. La piscine est très belle , les espaces verts bien entretenus. La déco est toute italienne, style baroque chic.
Le plafond de la chambre et la tête de lit s'éclairent en même temps...Nous avions une magnifique terrasse sur la mer.
De plus le personnel est adorable. Un séjour de rêve. Seul bémol, les lits sont vraiment trop durs.

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Chambre propre et confortable, aménagement piscine et plage privée très agréable. Le restaurant est surfait il y a moyen de se restaurer avec un bien meilleur rapport qualité prix dans le coin. Attention Si vous avez le sommeil léger l hôtel est collé à un tunnel ou le train passe régulièrement, pour ma part c'était pénible.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hauts de seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

J'y suis allée dans un cadre professionnel en mai 2009. L'hôtel a été refait à neuf dans les tons beige et a gardé cet aspect marin. Le service à table était parfait, les chambres bien agencées. Le service impeccable. Nous avons eu un client malade et a reception a été reactive pour contacter un medecin immediatement. Des couples et des familles étaient là aussi. Je recommande.

Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a passé environ 5 nuits, je n’y retournerai pas. Les chambres avaient l’air très simple, avec de la moquette beige. Le personnel était assez sympa mais n’avait pas l’air trop motivé. Les seules avantages étaient la piscine et la vue. Mes enfants ont bien aimé la piscine mais ils n’ont pas apprécié l’eau salée car elle leur piquait les yeux. La plage avait plus l’air d’un bassin avec des méduses. On n’a pas trop apprécié non plus le train qui passait juste derrière l’hôtel. Et pour ce prix-là, on aurait pu aller dans un hôtel beaucoup plus luxueux.

Twickenham, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est resté pendant deux semaines dans cet hôtel entre juin et juillet, et pendant tout notre séjour, on n’a rien eu à reprocher, de la propreté des chambres au service de tout le personnel. On était en formule demi-pension et la nourriture était excellente, le petit déjeuner était constitué d’un buffet froid et chaud (mais pas de cuistot pour les œufs) avec plein de fruits frais, des pâtisseries et même du champagne inclus si on voulait. Les repas du soir proposaient 4 plats bien présentés et imaginatifs. Comme on était en demi-pension, on pouvait opter pour le déjeuner à la place du dîner, j’ai demandé si l’on avait droit au barbecue pour le déjeuner, mais celui-ci n’était pas inclus. Si vous avez envie d’un barbecue, ça vous coûtera 43 euros par personne, on a trouvé ça trop cher, d’autant qu’il y avait peu de monde qui en prenait, ce qui avait l’air d’un grand gâchis car ça semblait leur prendre beaucoup de temps et d’énergie pour le mettre en place chaque jour (peut-être devraient-ils réduire le prix). Il y a un chemin de fer qui passe juste derrière l’hôtel, mais cela ne posait pas de problème, même si le train passait juste derrière notre chambre, le bruit ne durait que quelques secondes et il n’était pas fréquent. La piscine était très propre, les transats très confortables, on donne 1 serviette de bain mais on peut en avoir 2 ou plus sans problème, rien n’était trop demander, on pouvait aussi avoir des transats à tout moment de la journée. On peut aussi aller au Mazzaro Sea Palace pour aller à la plage et utiliser leurs équipements si on veut. Si vous êtes à la recherche d’un cadre tranquille magnifiquement situé, cet hôtel est fait pour vous, il est parfaitement adapté aux couples et autres. Hautement recommandé.