“Déçue” 3 5 étoiles

N° 48 sur 88 Hôtels à Taormina
Montréal, Canada
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservés une chambre standard pour nous retrouver face à un mur de béton (piscine)! Le garçon nous a changés de chambre, toujours standard au niveau au dessous de la piscine...Moins pire.
Au petit déj la serveuse et son aide semblaient débordés par l'appétit des clients...Ou le manque de nourriture sur la table. Le sourire était difficile pour eux...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre avec une vue magnifique sur l'île isola bella. Chambre au second étage en angle avec 2 terrasses. La chambre est simple mais confortable. Petit déjeuner excellent. Un très bon rapport qualité prix

Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuit dans cet hôtel et nous en sommes vraiment satisfait
Notre chambre se trouvait l'arierre la vue n'étais pas très agréable c'est vrai , mais l’hôtel en lui même est bien , le personnel est accueillant et vraiment sympathique , l’hôtel na pas de parking privé mais l'on peux se garer devant les garages et le réceptionniste s'occupe de déplacer le véhicules quand il y a besoin , le petit déjeuner étais très satisfaisant avec une belle vue sur l'isola bella , la piscine est très bien avec de très bon transat et a une vue magnifiques sur cet belle plages , je trouve juste que c'est dommage les seule escalier a +- 400 mètres pour descendre a l'isola bella , le funiculaires pour taormina se trouve la tout prêt mais n'est pas donnée non plus ( 6 euro par personne allé/retour )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hôtel très convenable même si la chambre, bien que triple, était de très petite taille, sans parler de la salle de bain.
Emplacement idéal pour profiter de la crique d'Isola Bella et vue imprenable (avec balcon en prime). Du coup, nous n'avons même pas utilisé la piscine.
Petit-déjeuner très satisfaisant lui aussi, pris sur une grande terrasse au soleil face à la mer.
Pas de parking mais pas trop difficile à trouver dans la rue.

• Séjour du mai 2013
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est un hôtel trois étoiles.
Je pense que nous nous sommes habitués au luxe de l'Una Hotel Palace à Catane avant d'arriver ici.
Pour le même prix, nous avons trouvé un hôtel moyen à médiocre sans climatisation dans la chambre.
OK, donc il y avait l'air conditionné, mais il ne faisait pas frais.
Enfin, c'était juste un ventilateur.
Et quand il fait 35 degrés Celsius dehors, on ressent la chaleur !
Les lits étaient munis de matelas bon marché avec beaucoup de ressorts déplacés qui remontaient dans votre dos la nuit.
Pas une bonne nuit de sommeil.
Je ne reviendrai pas à cet hôtel, mais je pense que pour le prix c'est peut-être l'un des meilleurs parmi les moins chers de Taormina.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons logé 2 nuits à l'hôtel Isola Bella et en sommes revenus très satisfaits. L'accueil y est très sympathique. Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer afin de s'assurer d'une belle vue de notre terrasse car il est vrai que certaines chambres à l'arrière offre une vue pas très agréable. L'hotel est très propre, peut-être mis à part la piscine (mais qui reste malgré tout correcte). Le petit dej est satisfaisant.

Quant à sa situation, d'une part l'hotel se trouve proche de la plage et à quelques minutes à pied du téléphérique vers Taormina. D'autre part, le bruit de la route et du chemin de fer ne nous ont pas dérangé outre mesure.

En conclusion, séjour très agréable dans cet hotel où nous avons pu nous détendre dans la piscine. A première vue hotel pas bon marché, mais il est pourtant l'un des hôtel avec piscine le moins cher de Taormina.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la façade devrait être rafraichie
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)