“Hôtel très agréable, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sirius Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sirius Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sirius Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Guardiola vecchia, 34, 98039, Taormina, Sicile, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 89 hôtels à Taormina
Lausanne
“Hôtel très agréable, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passé un séjour très agréable à l'hôtel Sirius, idéalement situé dans Taormina. Vue magnifique depuis l'hôtel, chambres familiales spacieuses, avec balcon ou petite terrasse, très bien tenu. Les petits déjeuners sont copieux et le café délicieux. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir ... pour profiter de la belle piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Merseyside
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je pense qu'ils s'imaginent qu'en remplissant l'hôtel de peintures aux cadres dorés et de meubles ostentatoires, les clients penseront qu'il est plus classe qu'il ne l'est vraiment. Points négatifs : il y a très peu d'informations destinées aux touristes dans cet hôtel, à part une demi-douzaine de brochures abandonnées sur une étagère dans les escaliers. Il n'y a aucune information concernant l'hôtel, ses prestations et ses procédures dans la chambre. Faites donc attention... Pas besoin de laisser vos vêtements pour la blanchisserie pendant le week-end car ils ne le feront pas avant lundi. J'ai donné du linge à laver le samedi et on me l'a rapporté mercredi. Chaque fois que vous quittez l'hôtel, il faut laisser vos clés à la réception. On nous a vraiment réprimandé pour cela. Il n'y a pas de sèche-cheveux digne de ce nom dans la chambre et le personnel de la réception n'a pas fait grand chose pour m'en trouver un autre. J'ai dû aller en acheter un. De plus, je vous conseille de prendre tous vos produits de toilette avec vous car l'hôtel ne fournit qu'un minuscule savon et un flacon de shampoing miniature. Pas d'après-shampoing, pas de lotion pour le corps, pas de bain moussant... Il vaut mieux ignorer le menu du snack bar à côté de la piscine. Les salades et les sandwiches seront préparés selon les goûts du serveur et non selon les vôtres ou en respectant menu. Points positifs : Les serveurs de la salle à manger étaient excellents. La cuisine est bonne mais un peu simple et sans imagination. La carte des vins est acceptable et d'un rapport qualité/prix incroyable comparé à tout ce que l'on trouve à Taormina. La climatisation de la chambre marchait parfaitement bien. La vue depuis la terrasse où l'on mange et depuis la piscine est splendide. Taormina est une ville pleine de charme pour une excursion d'une demi-journée, mais pas pour un séjour de deux semaines. Les boutiques sont soit des attrapes touristes, soit du très haut de gamme, vendant de grandes marques. Pas grand chose entre les deux. Les bars pratiquent des prix astronomiques, que ce soit pour une consommation avec ou sans alcool. Toutes coûtent entre 6 et 10 euros. Nous étions 4 et nous dépensions facilement 100 euros par soirée pour les consommations, et nous n'avons jamais été ivres !

Horsham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé dans un cadre absolument magnifique – il surplombe la mer au nord et à l’est, et on voit l’Italie au loin… il est près d’un arrêt de bus (il y a un bus qui fait la navette avec l’aéroport de Catania, pour 5€ l’aller simple), il est à 10mn des magasins en marchant tranquillement, et à 2mn à pied du funiculaire, qui mène à la plage.

On a tenu compte des conseils des utilisateurs de Trip Advisor concernant cet hôtel, et on a pris une suite junior un peu plus chère, pour avoir justement cette vue splendide du balcon. L’hôtel est très propre et le personnel sympa.

Au petit déjeuner, il y avait des croissants (tout juste sortis du four mais croustillants, contrairement à ceux dont il est question dans un précédent commentaire ), des œufs durs, du jambon, du fromage, des céréales etc… tout ce qu’il fallait.

Il y avait une belle piscine et un bar juste à côté, où le serveur de la piscine, toujours aimable, nous faisait des salades et des panini. On n’a pas mangés à l’hôtel car il y avait pleins de bons restaurants et on pouvait y aller facilement à pied.

Titchfield
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est superbement situé. On avait pris la demi-pension, on a vraiment eu tort.

On peut avoir soit une chambre complètement nulle au point de vue bruit et absence de vue, soit très belle. Nous, on a eu les deux. Mais il a fallu réclamer pendant deux jours sans arrêt pour qu’ils finissent par nous changer de chambre, avec réticence.

Les repas sont fades et de mauvaise qualité. Au petit déjeuner, il n’y a pas beaucoup de choix, toujours la même chose et ce n’est pas terrible, pas de fruits et le pain est très dur. Des portions d’une tranche de jambon, fromage…et si on n’était pas assez rapide, parfois il ne restait plus rien du tout.

Au petit déjeuner, on savait déjà ce qu’on allait manger au dîner. Toujours les mêmes plats sans saveur…et la quantité : de quoi satisfaire un appétit d’oiseau et mal préparé. Si vous avez un régime spécial, genre végétarien, ce n’est même pas la peine.

Exemple : 3 feuilles de laitue, une tomate en tranches, une part de fromage coupée en fines tranches, 5 olives. On a apporté cela au responsable pour lui montrer, et il nous a répondu «Où est le problème, tout le monde se plaint ».
Le responsable était très arrogant et intimidant.
D’autres clients en ont parlé à Tour Operators Thompon (en Angleterre) et à Tui (en Allemagne), mais cela ne s'est pas amélioré.

On a fini par ne plus prendre le dîner à l’hôtel, et on a trouvé de bons endroits où manger dans le coin.

Taromina est un endroit intéressant mais cher. Les excursions sont chères mais le transport local est bon marché.

Nous avions loué une voiture chez Economy Car Hire Ltd (basée en Angleterre), c’était parfait.

Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Sirius début août 2005, et bien que qu’il soit idéalement situé, à la fois près du funiculaire et pas loin à pied du Coso Umberto, je ne recommanderais pas cet hôtel.

Le bruit venant des chambres voisines se propage par le système de la clim, peut-être n’avons nous pas eu de chance de tomber sur des voisins bruyants, mais il y avait un tel niveau sonore, que nous avons demandé à changer d’hôtel. Cependant, quand nous avons découvert les boules Quies, c’est devenu plus supportable.

Les repas n’étaient pas à la hauteur de ce que j’attendais d’un restaurant italien, donc nous avons dîné à l’extérieur la plupart du temps, c’était préférable plutôt que de manger à l’hôtel et ce n’était pas trop cher.

La piscine était agréable, la vue était extraordinaire, notre chambre surplombait la piscine et on avait aussi une vue magnifique sur la mer.

Le personnel dans son ensemble était arrogant, et le responsable de l’hôtel, qui officiait à la réception, se surpassait en matière d’arrogance, mais peut-être que c’est juste la façon d’être des Siciliens.

Je ne vous recommanderais pas l’hôtel Sirius sauf si vous êtes dur d’oreille et au régime. Je vous conseillerais plutôt d’aller dans l’un des nombreux autres hôtels.

Taormina est un très bel endroit mais il y a beaucoup de monde au mois d’août.

Prices are for 1 room, 2 adults