“vous voulez rêver? allez y.....”

Hotel Villa Angela
N° 7 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 16 août 2014

Là on finit notre voyage en Sicile par cette hôtel et surtout après un hôtel très décevant et là nous arrivons dans cet établissement, où le calme règne, le sourire et la gentillesse des employés dominent... C'est la paradis, des personnes adorables, très attentives, très dévouées, tout ce qu'un 4 étoile devraient offrir à chaque fois. il est vrai que ce n'est pas le moins cher de la région mais le prix est mérité. nous avions eu la chance de pouvoir séjourner dans une suite junior, une vue imprenable sur la mer et l'Etna en éruption en plus, ce qui ne gache rien le soir!!!! l'hôtel répond à toutes vos demande, le petit déjeuner avec une musique vous fait démarrer la journée dans el calme et la douceur et le personnel n'hésite à refaire rapidement les tables pour qu'un maximum de personnes profitent de la vue imprenable... c'est une petite structure avec piscine très bien entretenue, très très propre et très très calme... vraiment le bonheur simplement, j'y reviendrai si je peux avec plaisir....

Astuce pour la chambre : elles sont toutes avec balcon et vue sur la mer et l'etana donc que du bonheur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2014

Il y a des lieux dont on ne peut donner un avis objectif, tant les mots qui pourraient être employés n'existent pas encore. Villa Angela fait partie de ces lieux-là. Hors du temps.
Une vue imprenable sur l'Etna (surtout le matin), un personnel d'une amabilité jamais vue par ailleurs (tout le staff!), une décoration de l'hôtel adaptée, une propreté de tous les instants, un service irréprochable et un calme appréciable hors de l'effervescence de la vie quotidienne sicilienne.
Le meilleur moment de la journée : Le matin. Oui le matin encore ! Lorsque tout le monde dors et que l'on admire la vue imprenable sur l'Etna depuis la terrasse de l'hôtel ou depuis sa chambre.
L'air frais venu de la montagne proche. La sérénité....Le petit déjeuner en terrasse....On lâche prise....
La Villa Angela au mois d'avril lorsqu'il fait beau (c'était le cas, avec entre 20 et 22°C sur Taormina pendant 4 jours), c'est une offrande. Je le dis et je le répète, on lâche prise.
De plus, lorsqu'on connaît le contexte dans lequel cette Villa a vu le jour et a été conçu, on se dit que ce n'est que la logique d'événements antérieurs.
A la Villa Angela, on n'y vient pas par hasard. Il y a dans cette demeure un certain lyrisme et une quiétude. A la villa Angela, on n'y vient pas par hasard, mais on y revient. Dans tous les cas, nous y reviendrons.
Si je dis à présent que cet endroit était un "New Gold Dream (2011, 2012, 2013, 2014), vous comprenez ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel. Depuis notre chambre, nous avions une vue magnifique sur l'Etna et la baie de Taormina. L'hôtel est situé un peu au-dessus de la ville, ce qui est une très bonne chose, compte tenu de l'agitation touristique. Le personnel est tout à fait compétent et sympathique.

Un tout petit bémol concernant le petit-déjeune: buffet continental quelconque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Très bien positionné , au dessus de Taormine. Belle vue sur la baie et sur l'Etna. Réception agréable. Possibilité de parking et d'une navette payante vers le centre ville. Déco sympa mais points négatifs : literie pas top et cloisons très fines donc bruyant. On attend très vite la vie des chambres voisines.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour d'une nuit
Bon accueil à la réception.
Chambre spacieuse vue sur Etna, baie de Taormine et piscine avec balcon bien équipé, table et chaises, 2 bains de soleil et au calme.

Salle du petit déjeuner avec vue superbe sur la baie et la piscine.
Beau lobby et belle terrasse près de la réception.

La piscine est un peu petite mais agréable. Elle ferme à 18 h et c'est un peut tôt. Le restaurant n'est pas ouvert tous les jours.... il l'était le jour où nous avons quitté l'hôtel l'ouverture sembla aléatoire !

Bon hôtel pour une étape de visite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous venons a peine de séjourner dans cet Hotel !
L'hotel est magnifique, avec une vue imprenable sur la mer, le golfe de Taormina et l'ETNA !! les chambre décorés avec gout ! ( lit en fer forgé)
L'acceuil est trés intime et excellent ...le petit déjeuné était délicieux, et trés complet .Le prix trés abordable, trés belle piscine ...Nous retournerons dans cet Hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Taormina sur la route de Castel Mola. Situation impeccable, en face de l'Etna et les terrasses offrent donc une superbe vue sur Taormina en contre bas. Vous rejoindrez très vite le bas de Taormina et son centre ville animé de ses jolies petites ruelles. Si vous n'êtes pas trop feignant c'est à pied et par un escalier (530 marches) que vous ferez cette toute petite ballade (10' environs), sinon l'hôtel propose une navette payante (non prise).
Parking sur le toit de l'hôtel.

Les chambres sont calmes, spacieuses et impeccablement agencées. Nous étions à 4 dans la suite Etna avec une belle entrée, 2 chambres toutes deux avec balcon, salle d'eau (douche, wc, lavabo et bidet) et salle de bain (double vasque et baignoire à bulles).

Le service est très bon et le buffet du petit déjeuner bien fourni et assez varié est servi de 8h à 10h30. La piscine était trop froide et le temps pas assez au beau pour nous pousser à plonger. Elle est néanmoins belle était propre. Pas de restaurant le soir à l'hôtel mais n'hésitez surtout pas à monter à pied et au virage suivant vous trouverez le restaurant Al Saranceno d'ailleurs conseillé par l'hôtel : parfait et le patron parle français (cf avis restaurant Al Saranceno).

Nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille