“Un séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Angela

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Villa Angela
N° 6 sur 88 Hôtels à Taormina
Castellane 04
“Un séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Ma femme et moi avons passé 5 jours fabuleux en Sicile. En plus de la beauté naturelle de l'île et la gentillesse aisée de ses habitants, notre séjour à Taormine dans l'hôtel "Villa Angela" y a contribué pour beaucoup. La réception était très sympathique, le service était vraiment impeccable, la chambre était confortable et agréable. Les tarifs, qui restent élevés, sont à la hauteur des prestations. En plus, l'établissement jouit d'une exposition remarquable et offre à ses clients un panorama exceptionnel et unique. Bref, un souvenir magnifique et inoubliable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007

Ayant décidé de passer un long week-end d’automne sous le soleil de la Sicile, c’est à Taormina que mes ailes se sont posées.
Dépouillée de ses touristes, la ville regorge de trésors insoupçonnés. Il n’y a rien de plus agréable que de déambuler dans les ruelles de cette superbe citée au détour desquelles on découvre de splendides points de vue ainsi que des vestiges de la ville antique. Une des merveilles de Taormina est le Théâtre grec et sa vue unique sur l’Etna. On comprend pourquoi les dieux de la Grèce antique avaient fait de la Sicile leur île de prédilection !

C’est à l’hôtel Villa Angela que j’ai élue domicile pour ce séjour sicilien. Domicile est le terme exact. Jamais comme nulle part ailleurs je ne me suis sentie chez moi. L’équipe vous accueille avec beaucoup d’égard et de gentillesse. Attentif au moindre besoin. L’hôtel situé en hauteur de la ville est un peu difficile d’accès à pied mais permet d’offrir un panorama unique sur la baie de Naxos et l’Etna. Heureusement l’hotel propose un service de navette très pratique et opérationnel quasiment à tout moment pour pouvoir se rendre dans le centre ville.

A cette époque de l’année, le restaurant est ouvert uniquement pour le petit déjeuner. Très grand choix de viennoiseries, fruits, salades sucrées ou salées et produits locaux. Servis face à l’Etna et au bord de la piscine par temps sec !
Pour le déjeuner et le diner, les restaurants conseillés par le personnel de l’hôtel se sont tous avérés excellents que ce soit Al Sarenco (à 5 minutes de l’hôtel) ou Al Duomo, très bon restaurant de poissons.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût dans le pur style traditionnel sicilien. Il ressort de cette villa beaucoup de chaleur et de simplicité. Une atmosphère familiale des plus agréables. C’est à mon avis l’un des meilleurs hébergements de Taormina si l’on veut s’échapper un temps soit peu de l’agitation du centre ville. Villa Angela est une excellente adresse pour des vacances relaxantes.

• a aimé — La vue, superbe et l'efficacité du personnel
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la ville (à pied)
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007

Tout d'abord, si vous aimez le calme, fuyez taormina au mois d'Aout. C'est Saint-Tropez !!
L"hotel est tres agreable. Il est situé dans les hauteurs de Taormina avec une vue superbe sur la mer et l'Etna. Les chambres sont tres belles et la piscine tres agreable !
Le personnel est tres accueillant et présent.
Le bémol est que l'hotel est vraiment loin du centre de la ville, et se garer en ville est vraiment dificile. Neanmoins l'hotel propose un service de navette !

• a aimé — sa vue magnifique, ses chambres de tout confort, son personnel accueillant
  • n'a pas aimé — son prix, sa distance par rapport à la ville
  • Séjour du août 2007
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2007

Un très bel hôtel, situé sur les hauteurs, en retrait par rapport au centre ville, il bénéficie en conséquence d'un calme bien reposant. Le personnel est charmant et attentionné, pas trèsfrancophone mais on se fait assez vite comprendre.
La propreté est impeccable, la décoration de bon goût (bois, fer forgé). La vue de chaque chambre est magnifique , donnant sur l'Etna et la baie de Naxos. La literie est un peu dure mais c'est une question de préférence personnelle. Petite critique, par rapport au soin apporté à la décoration, le petit téléviseur cathodique faisait un peu tâche.

Un système de navette régulière permet de rejoindre le centre ville (supplément 15 euros par personne, quelle que soit la durée du séjour). A noter qu'une navette a oublié de venir nous chercher un jour, mais que l'hôtel a été très commercial en nous offrant du coup la prestation pour la semaine. Les repas ont lieu sur une terrasse ombragée avec toujours cette vue magnifique. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners (fruits frais excellents, orange pressées, viennoiseries, chocolat chaud à l'italienne...). Le Villa Angela mérite bien ses 4 étoiles.

• a aimé — la sérénité
  • n'a pas aimé — le téléviseur
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Coventry, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à l’hôtel Villa Angela et nous pouvons dire en toute sincérité que cet hôtel fut une découverte merveilleuse.
Niché dans les collines de Taormina, à l’écart des complexes animés, cet hôtel était reposant et a tenu toutes les promesses faites dans la brochure : la vue fantastique, la propreté, l’entretien dans les moindres détails, la belle piscine et le service de transfert gratuit.
Les membres du personnel de l’hôtel ont été très accueillants, agréables et plus que serviables pendant notre semaine.
Nous étions venus pour nous reposer, nous détendre, nous faire un peu dorloter et nous avons eu entière satisfaction.
Nous reviendrons dans cet hôtel et nous parlerons de ce bel endroit à nos amis.

Sussex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine, début juillet, à la Villa Angela et nous avons passé des vacances fantastiques.
C’est un magnifique hôtel, vraiment très bien entretenu et le personnel est super.
Le panorama depuis les immeeenses balcons était superbe. Nous avons pu voir une mini éruption de l’Etna pendant notre séjour.
Les aires de restauration étaient formidables, il y avait beaucoup de choix et c’était très bien cuisiné.
Nous n’avons aucune critique négative à formuler, seulement des louanges.