Contrôle des avis
Avis publié : 16 novembre 2011

Excellent accueil dans cet hôtel 2 étoiles, le responsable de cet établissement est très professionnel et de bon conseil pour vous organiser un petit tour en ville et une promenade vers l’Etna. On lui laisse les clefs de la voiture (Payant mais pratique) il en assure le garage. L’hôtel semble excentré mais en fait près de tout. Les chambres sont simples mais propres.
Cerise sur le gâteau et pour se faire plaisir, tout près… juste avant de passer l’arche côté ville animée, sur la gauche en descendant un resto très bon en jardin « Le tiramisu »

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Une grande chambre, une belle terrasse, Internet dans la chambre . Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Bien situé pour visiter. Un bon rapport qualité-prix pour Toarmina mais serait trop cher ailleurs en Italie. Le personnel de l'hôtel est vraiment gentil.

La douchw est vétuste et le lit n'est pas très confortable. Un réfrigérateur dans les chambres serait une bonne idée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

bon emplacement mais hôtel mal équipé , sans décoration, salle de bain petite très incommode,petit déjeuner moyen. parking payant et un prix de chambre trop cher pour les prestations
Les chambres sont extrêmement sonores et la piscine souvent à l'ombre
Par contre,le personnel de l’hôtel est très serviable
Sa situation dans Taormina se situe dans un quartier calme à quelques minutes du centre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous sommes restés une semaine (20 au 27 juin 2011) à ce petit hôtel classé 2 étoiles et nous y avons passé un séjour extraordinaire. Surtout à cause de Roberto, le propriétaire, qui nous a accueilli comme si nous étions dans un 5 étoiles et nous a donné tout le long du séjour de précieux conseils sur les attraits à visiter dans la région. Propreté impeccable des lieux, petit-déjeuner excellent, piscine très appréciée à cause de la grande chaleur qui prévalait, à 10 minutes à pied du centre-ville de Taormina. Bref, cet hôtel vaut au moins un 4 étoiles, et cela au prix d'un deux! De plus, l'hôtel a une entente avec un club de plage de Taormina: pour 7 euros 50 par personne, vous avez le transport aller-retour, 2 transats et un parasol sur la plage de Taormina au club SoleLuna qui offre aussi service de bar, restaurant et piscine!!! Bravo Roberto!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2008

Merci à Roberto et à sa famille !!! Un accueil familial, une patience inouie, une gentilesse à toute épreuve, ce charmant hôtel offre calme, propreté, vue sur une petite piscine très agréable, un hôtel sans prétention, les budgets moyens s'y sentiront à l'aise, nous y retournons l'année prochaine !!

Roberto, ti ringrazio per la tua gentillessa... E per avere parlato siciliano con me...

Lina & Santo !!!

a l'anno prossimo !!!