Avis publié : 29 août 2010

Cet hôtel est très beau, offrant une vue très agréable. Le personnel est chaleureux, les chambres spacieuses, la piscine très belle et le petit déjeuner copieux. L'hôtel offre en outre un accès la plage privée d'un autre hôtel du groupe (accessible à 10 minutes en navette). Tout est donc vraiment très bien et très beau. Malheureusement, les prix pratiqués viennent plus que modérer notre propos. Alors que le prix de la chambre est déjà très élevé, les tarifs du bar, de la teinturerie, et surtout du restaurant sont simplement trop exorbitants. Quelques exemples: cinq euros la bouteille d'eau (interdiction d'apporter sa bouteille d'eau autour de la piscine!), sept euros la canette de bière, huit euros le verre de vin... Quant au restaurant, non seulement les prix sont très élevés (90 euros le menu le moins cher - sans le vin (ajoutez 25 euros par tête)), mais en outre, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Les plats sont en effet corrects, mais sans plus et en tout état de cause non conformes au tarif pratiqué. Pour conclure donc : oui nous serions prêts à y retourner, mais plus à ces prix !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

je suis navré de n'être plus en lune de miel,et d'être content de tout,mais il y a un manquement grave quant'au sujet de la culture de l'hotellerie et des principes de la diplomatie ne serais ce qu'au minimum.En éffet il ne sagit pas là de la beauté des environs ,de la qualité des chambres et de la gentillesse du personnel,mais d'une direction mercantile et pas au fait du métier d'hotellier.Il serait pour moi laborieux de raconter en détail ce qui nous a été imposé,mais éstime legitime de mettre un avis moins édulcoré que ceux que j'ai lu dans les détails,laissant a chacun la juste définition d'un hotel 5 étoiles LUXE
(y parait)ne parlons plus du passé mais du futur

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2008

confort agreable, belle vue sur la mer, propre mais alors horriblement cher. Le restaurant est hors de prix, un scandale, la bouteille d'eau une arnaque. Bref à ne pas recommander compte tenu du prix, c'est dommage

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 mars 2008

C'est un bel hôtel avec un personnel aimable et serviable. Il n'est peut être pas idéal pour une famille avec de jeunes enfants mais il est parfait pour les couples! L'hôtel est un peu cher si on considère le menu du service d'étage mais il faut s'y attendre dans un hôtel 5 étoiles.
Le seul point négatif que j'ai relevé, c'est qu'il n'y a rien dans la chambre pour repasser - tout le reste était parfait!!

Je le recommanderais certainement et j'y retournerais.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 décembre 2007

Nous avons été surclassés gratuitement au San Pietro quand à notre arrivée à l'hôtel affilié où nous avions réservé - le Caparena - nous nous sommes rendus compte qu'il était tout simplement affreux. Le San Pietro est absolument luxueux, une oasis de calme et de tranquillité avec une élégance discrète. L'hôtel a une fabuleuse piscine avec un excellent service et une superbe vue sur l'île Belle et sur la côte. La cuisine de l'hôtel était incroyable et rien n'était impossible pour le personnel, ils nous ont même appelé un taxi privé pour que nous allions visiter les vignobles autour de l'Etna. L'hôtel est à quelques minutes à pied de la charmante et pittoresque ville de Taormina et de ses nombreux cafés, bars à vins et restaurants, sans oublier les boutiques fabuleuses!