Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Panoramic Hotel(Taormina)
302 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
VOI Grand Hotel Mazzaro Sea Palace(Taormina)
814 $US
612 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
156 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Timeo(Taormina)
779 $US
619 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 1 566 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
192 $US
  • Parking gratuit
592 $US
561 $US
Hotel Villa Schuler(Taormina)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
293 $US
Booking.com
894 $US
624 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 décembre 2007

Nous avons été surclassés gratuitement au San Pietro quand à notre arrivée à l'hôtel affilié où nous avions réservé - le Caparena - nous nous sommes rendus compte qu'il était tout simplement affreux. Le San Pietro est absolument luxueux, une oasis de calme et de tranquillité avec une élégance discrète. L'hôtel a une fabuleuse piscine avec un excellent service et une superbe vue sur l'île Belle et sur la côte. La cuisine de l'hôtel était incroyable et rien n'était impossible pour le personnel, ils nous ont même appelé un taxi privé pour que nous allions visiter les vignobles autour de l'Etna. L'hôtel est à quelques minutes à pied de la charmante et pittoresque ville de Taormina et de ses nombreux cafés, bars à vins et restaurants, sans oublier les boutiques fabuleuses!

Avis publié : 28 août 2007

Un hotel tout simplement magnifique...Une terrasse qui offre une superbe vue sur la mer...
Le personnel est très professionnel et très sympathique.
Une magnifique piscine, plus grande en réalité que sur les photos.
Des chambres très propres et bien tenues.
Je conseille cet hotel à tout le monde, vous ne serez pas déçu, croyez-moi.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 juillet 2007

Tout dans cet hôtel est purement luxueux. Le personnel est aimable et très bien élevé, l'hôtel est très propre et la vue est spectaculaire!! Dans l'ensemble, cet hôtel a ajouté un zeste de féerie à notre fabuleuse lune de miel. Bellissimmo!!!

Avis publié : 7 juin 2007

C'est un des meilleurs hôtels Relais & Châteaux. Il est idéalement situé, le service est élégant et le restaurant propose une cuisine fabuleuse. Nous y avons dîné quatre soirs de suite sans nous lasser! L'accès à la plage en traversant le domaine de l'hôtel affilié était très pratique. Le jardin en terrasse et la piscine sont superbement conçus. Ce n'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 14 septembre 2006

On a vraiment apprécié notre séjour au Grand San Pietro. C’est un hôtel récent et assez propre. Notre chambre avait un beau balcon avec vue sur la mer. Le personnel était sympa et compétent. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux. N’oubliez pas de goûter au champagne qu’ils offrent au petit déjeuner, il est très bon.

Mais je trouve que ce n’est pas un hôtel idéal pour les familles avec des enfants en bas âge. Il ressemble davantage à un hôtel personnalisé. Ils n’arrêtaient pas de dire à nos enfants de passer par l’échelle pour entrer dans la piscine, de toute évidence, ils ne voulaient pas qu’ils sautent dedans.

Mon fils est tombé sur une allée de cactus bordant l’allée et il avait des piquants plein la figure !

Pour aller en centre-ville à pied, on a trouvé que c’était facile. La côte est un peu raide, mais ce n’est pas trop loin.

A ne pas manquer : le point de vue sur l’île Isola Bella. Une fois franchie les grilles noires derrière la piscine, prendre l’escalier !

La navette gratuite pour aller en ville et à la plage privée nous a bien aidés. De plus, il y a de beaux jardins tout près de l’hôtel.