Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La terrasse pour prendre le petit déjeuner à une vue magique, petit déjeuner au demeurant excellent et varié, autre point fort, nous avons pu voir une coulée de lave de l'etna la nuit de la terrasse au dernier étage. Cet hotel est très bien placé, la voiture n'est pas du tout nécessaire pour faire taormina. Le parking permet de laisser la voiture en sécurité (important quand on a une voiture de location).
Le service est impeccable. Je n'ai pas de mauvais point à attribuer à cet hotel mis à part une déco un peu passée mais ça reste très propre.

Astuce pour la chambre : petit supplément pour avoir la vue sur mer.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

tout d'un relais et château, le luxe, le confort, le service et tout ce qu'offre un hôtel de ce niveau. Mais avec en plus une vue magnifique qui sera difficile à oublier. Les petits déjeuners sont magnifiques et pris sur la terrasse avec la vue superbe. la situation de l'hôtel fait que votre voiture restera au parking le temps de votre séjour tout se fait à pied et si l'on veut on peut se faire déposer par la navette de l'hôtel à l'une des deux portes de Taormina pour n'avoir à faire que le retour en descente. En ce qui concerne les lieux de détente de l'hôtel rien à redire, la piscine est superbe, la terrasse du 7° étage permet d'avoir une vue sur toute la région et d'admirer l'Etna.
Une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

J'ai séjourné 11 nuits dans cet hôtel qui dans l'ensemble est très satisfaisant. Notre chambre n'était pas très grande (pourtant une chambre deluxe), mais avait une vue exceptionnelle sur la mer. Disons que pour un séjour de près de deux semaines, la taille de la chambre est un peu limite compte tenu du prix.
Je suis assez d'accord avec la plupart des avis concernant le bâtiment en lui-même, pas très beau, en revanche l'intérieur est très bien entretenu et le lobby très cosy.
Le service était très bien au début, mais au fil des jours, nous avons constaté que le niveau avait tendance à baisser, et surtout le personnel en fin de séjour ne fait pas son maximum pour satisfaire les clients, sur des petites choses qui nous paraissent pourtant sans importance, exemple : interdiction de stationner devant l'hôtel le temps de charger les bagages, dure négociation pour différer le check out de deux heures alors qu'on vient de passer 12 jours dans l'établissement...
Bref à part ces détails, l'endroit est magnifique, très belle piscine, excellent petit déjeuner. Restaurant de l'hôtel : passez votre chemin, cher et sans intérêt.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

c est d une banalite que de dire que l hotel est bien situé avec une vue à couper le souffle sur la magnifique baie , que tous les services sont au top niveau , que le petit dej sur la terasse est divin , que le personnel est d une gentillesse et d une amabilite hors pair...donc je vais vous dire que l attrait de cet hotel c est aussi de descendre sur la petite plateforme qui donne sur la falaise avec vue imprenable sur Isola Bella , que pour monter dans taormina pas besoin de navettes car un petit escalier pas tres loin de l hotel et pas trop dur à monter vous amene via le jardin botanique dans les petites rues de taormina ,que la plage de l hotel est à moins de 10 minutes , que l on peut s y garer et que vous allez certe vous baigner sur un plage de galets mais faite de galets EN MARBRE de couleurs epoustouflantes...regarder bien ou vous mettez les pieds ,
et puis Taormina c est le soleil , c est une petite ville certe touristique mais si agreable en septembre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Hôtel idéalement situé . Vue magnifique à condition de prendre les chambres côté mer.Accueil à la hauteur de ce type de maison .
Pour le restaurant rien à redire sur le service ni la qualité , mais c'est un peu guindé et ça ne reflète pas l'ambiance charmante de la ville qui compte beaucoup de petit restos sans prétention mais immergés dans " la vrai vie"en profitant de la joie de vivre à l'italienne!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple