“un excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 43 sur 88 Hôtels à Taormina
Montmorency, France
“un excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'avais longuement hésité avant de choisir le Grand Hotel san Pietro.
Je n'ai pas regretté mon choix. L'hotel est à la fois proche du centre (bien desservi par un excellent service de navette gratuite organisé par l'hotel), est assez loin pour bénéficier d'une parfaite tranquilité, avec un cadre et une vue magnifique.
Chambre parfaite, acceuil et disponibilité du peronnel parfaits.
Excellent petit déjeuner dans un site superbe.
Bref, rien à dire. Parfait.
L'hotel propose même un service de navette pour la plage au dessous de Taormine.
Une très belle semaine, et l'envie de revenir dès que possible.

Astuce pour la chambre : junior suite du premier et deuxième étage, avec une jolie terrasse et une très belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le plus de l'hôtel est qu'il se situe à quelques centaines de mètres à pied (via quelques escaliers) de Taormine et qu'il a une vue plongeante sur la méditerranée.
Nous étions en chambre standard, elles sont convenables avec du rangement suffisant. La TV est en revanche beaucoup trop petite ! Je rejoins les avis sur le WIFI qui est loin d'être puissant. Le petit déjeuner est bon et assez varié. Cela fait plaisir de manger des viennoiseries fraiches et de qualité. Les repas du soir sont également bons, variés et goûteux. De plus, on profite d'un beau panorama sur la mer. Sans être froid, le service est plutôt distant. Nous avons aussi profité de la plage privée (matelas et parasols gratuits) de leur hôtel partenaire qui est des plus agréables. En résumé, un hôtel tout à fait convenable.
Le rapport qualité/prix est convenable par rapport au lieu. Nous avons dépensé avec les extras (vins, apéritifs, café...) 2 500 euros pour 5 nuits à deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Tout ou presque est parfait et digne de l'appellation Relais & Châteaux: la situation sur les pentes de Taormina avec vue sur la piscine et sur la mer, l'accueil aimable et efficace, les chambres vastes et confortables. Bémols cependant: la navette hôtel-centre ville pas très fréquente et surtout le restaurant: qualité très moyenne et service beaucoup trop lent (1 heure d'attente pour chaque plat) inadmissible.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer et la piscine: vue magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La terrasse pour prendre le petit déjeuner à une vue magique, petit déjeuner au demeurant excellent et varié, autre point fort, nous avons pu voir une coulée de lave de l'etna la nuit de la terrasse au dernier étage. Cet hotel est très bien placé, la voiture n'est pas du tout nécessaire pour faire taormina. Le parking permet de laisser la voiture en sécurité (important quand on a une voiture de location).
Le service est impeccable. Je n'ai pas de mauvais point à attribuer à cet hotel mis à part une déco un peu passée mais ça reste très propre.

Astuce pour la chambre : petit supplément pour avoir la vue sur mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

tout d'un relais et château, le luxe, le confort, le service et tout ce qu'offre un hôtel de ce niveau. Mais avec en plus une vue magnifique qui sera difficile à oublier. Les petits déjeuners sont magnifiques et pris sur la terrasse avec la vue superbe. la situation de l'hôtel fait que votre voiture restera au parking le temps de votre séjour tout se fait à pied et si l'on veut on peut se faire déposer par la navette de l'hôtel à l'une des deux portes de Taormina pour n'avoir à faire que le retour en descente. En ce qui concerne les lieux de détente de l'hôtel rien à redire, la piscine est superbe, la terrasse du 7° étage permet d'avoir une vue sur toute la région et d'admirer l'Etna.
Une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 11 nuits dans cet hôtel qui dans l'ensemble est très satisfaisant. Notre chambre n'était pas très grande (pourtant une chambre deluxe), mais avait une vue exceptionnelle sur la mer. Disons que pour un séjour de près de deux semaines, la taille de la chambre est un peu limite compte tenu du prix.
Je suis assez d'accord avec la plupart des avis concernant le bâtiment en lui-même, pas très beau, en revanche l'intérieur est très bien entretenu et le lobby très cosy.
Le service était très bien au début, mais au fil des jours, nous avons constaté que le niveau avait tendance à baisser, et surtout le personnel en fin de séjour ne fait pas son maximum pour satisfaire les clients, sur des petites choses qui nous paraissent pourtant sans importance, exemple : interdiction de stationner devant l'hôtel le temps de charger les bagages, dure négociation pour différer le check out de deux heures alors qu'on vient de passer 12 jours dans l'établissement...
Bref à part ces détails, l'endroit est magnifique, très belle piscine, excellent petit déjeuner. Restaurant de l'hôtel : passez votre chemin, cher et sans intérêt.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-André-des Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

c est d une banalite que de dire que l hotel est bien situé avec une vue à couper le souffle sur la magnifique baie , que tous les services sont au top niveau , que le petit dej sur la terasse est divin , que le personnel est d une gentillesse et d une amabilite hors pair...donc je vais vous dire que l attrait de cet hotel c est aussi de descendre sur la petite plateforme qui donne sur la falaise avec vue imprenable sur Isola Bella , que pour monter dans taormina pas besoin de navettes car un petit escalier pas tres loin de l hotel et pas trop dur à monter vous amene via le jardin botanique dans les petites rues de taormina ,que la plage de l hotel est à moins de 10 minutes , que l on peut s y garer et que vous allez certe vous baigner sur un plage de galets mais faite de galets EN MARBRE de couleurs epoustouflantes...regarder bien ou vous mettez les pieds ,
et puis Taormina c est le soleil , c est une petite ville certe touristique mais si agreable en septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux