330 $US
  • Piscine
VOI Grand Hotel Atlantis Bay(Taormina)
427 $US
573 $US
Belmond Villa Sant'Andrea(Mazzaro)
1 645 $US
741 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 866 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Schuler(Taormina)
245 $US
795 $US
  • Front de mer
Avis publié : 2 juillet 2007

Tout dans cet hôtel est purement luxueux. Le personnel est aimable et très bien élevé, l'hôtel est très propre et la vue est spectaculaire!! Dans l'ensemble, cet hôtel a ajouté un zeste de féerie à notre fabuleuse lune de miel. Bellissimmo!!!

Avis publié : 7 juin 2007

C'est un des meilleurs hôtels Relais & Châteaux. Il est idéalement situé, le service est élégant et le restaurant propose une cuisine fabuleuse. Nous y avons dîné quatre soirs de suite sans nous lasser! L'accès à la plage en traversant le domaine de l'hôtel affilié était très pratique. Le jardin en terrasse et la piscine sont superbement conçus. Ce n'est pas donné mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 14 septembre 2006

On a vraiment apprécié notre séjour au Grand San Pietro. C’est un hôtel récent et assez propre. Notre chambre avait un beau balcon avec vue sur la mer. Le personnel était sympa et compétent. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux. N’oubliez pas de goûter au champagne qu’ils offrent au petit déjeuner, il est très bon.

Mais je trouve que ce n’est pas un hôtel idéal pour les familles avec des enfants en bas âge. Il ressemble davantage à un hôtel personnalisé. Ils n’arrêtaient pas de dire à nos enfants de passer par l’échelle pour entrer dans la piscine, de toute évidence, ils ne voulaient pas qu’ils sautent dedans.

Mon fils est tombé sur une allée de cactus bordant l’allée et il avait des piquants plein la figure !

Pour aller en centre-ville à pied, on a trouvé que c’était facile. La côte est un peu raide, mais ce n’est pas trop loin.

A ne pas manquer : le point de vue sur l’île Isola Bella. Une fois franchie les grilles noires derrière la piscine, prendre l’escalier !

La navette gratuite pour aller en ville et à la plage privée nous a bien aidés. De plus, il y a de beaux jardins tout près de l’hôtel.

Avis publié : 28 juin 2006

Quel merveilleux hôtel ! La vue du bord de la piscine est magnifique. Certes, il n’y a pas beaucoup d’animation, mais le service est excellent et discret.

Le menu du restaurant peut paraître un peu limité, mais il y a peu de chance que vous dîniez tous les jours à l’hôtel, car il y a une excellente trattoria tout près.

Avis publié : 18 juin 2006

Nous venons juste de passer des vacances à cet hôtel fabuleux, et pouvons dire que c’est vraiment le meilleur hôtel où nous ayons jamais séjourné.

Mon mari voyage dans le monde entier pour affaires, et nous avons séjourné dans de nombreux hôtels cinq étoiles, mais aucun n’a un service aussi efficace et professionnel, tout en étant sympa et serviable. Rien n’était trop leur demander, les employés étaient
extrêmement professionnels.

Les repas étaient délicieux, le ménage impeccable, le bar excellent, de même que la piscine aménagée.

Nous avons hâte d’y retourner, c’est un hôtel merveilleux.