Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2018

Notre séjour fut magnifique. L'hôtel est parfaitement bien situé à Taormine. L'établissement a beaucoup de charme et il est cosy. Le petit-déjeuner est fait maison avec une large sélection sucré salé. Le personnel est extrêmement qualifié et très serviable. Ils sont d'une générosité rare. La terrasse panoramique est à couper le souffle. Un petit coin de paradis en Sicile. Notre maison Italienne...

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018

Tout dans l'hôtel Taodomus nous a permis de passer un très bon séjour à Taormina : sa situation, dans le coeur de la ville, à l'abri de la circulation, l'accueil et la gentillesse de l'équipe, la chambre et sans oublier le petit déjeuner. Celui-ci est digne d'un 4 étoile, buffet généreux, oeufs brouillés ou à la coque préparés à la demande, très bons gâteaux.
Il ne manquait que le beau temps pour apercevoir l'Etna en début de séjour.
Nous y reviendrons volontiers si nos pas nous portent à nouveau à Taormina.
A signaler, le parking

Astuce pour la chambre : La chambre était très propre, impeccable. Nous avions choisi une vue
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

L’accueil en plus d’être vraiment rayonnant fut très efficace. La réceptionniste est venue nous chercher alors que nous étions perdus dans le dédale des sens interdits de Taormine. La localisation est parfaite et la terrasse itou.
Chambre : literie +++
Le petit dej très bien ce qui fait du tout un rapport qualité prix excellent à Taormine

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 avril 2018

Très bien placé, ne manque qu'un parking, à ajouter en supplément (compter env 15€ les 24h dans le parking situé à 400m). Personnel serviable, le plus est le toit terrasse qui offre une vue magnifique sur Taormina et l'Etna au petit déjeuner. Literie confortable, petit balcon (coté rue) qui offre de quoi s'attabler dehors. Relativement calme vu l'emplacement en plein coeur de la ville. Buffet du petit déjeuner excellent.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2018

L'hotel est idéalement situé sur le Corso Umberto, entre la porta Catania et la piazza del Duomo. Parfait pour visiter Taormina à pieds. En suivant les conseils lus sur Trip nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer qui s'est révélée être trés calme (aucun bruit de la rue) et confortable.
Petit déjeuner fort agréable sur le toit-terrasse de l'hôtel, plutôt varié et copieux.
L'accueil à notre arrivée a été vraiment très sympathique (aide pour garer la voiture au parking proche) comme l'a été le personnel tout au long de notre séjour.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple