“Un endroit agréable et relaxant !”

Residence Terra Rossa
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à Terra Rossa au mois de septembre, dans un bungalow spacieux, avec vue sur la mer, très agréable, très calme (ce qui n'est pas le cas des logements se trouvant dans le centre ville, je pense), parfait pour se reposer. La résidence est à mi-distance entre la plage (où se trouve un centre de plongée tenu par des français, que l'on recommande) et le centre ville. Dans les 2 cas, il faut avoir de bonnes jambes car il y a beaucoup d'escaliers, mais tout est faisable à pieds (entre 10 et 15'). La piscine de la résidence est très agréable pour se relaxer, beaucoup d'espaces pour les transats, et la vue sur Isola Bella, dont on ne se lasse pas. Nous n'avons pas gouté le petit-déjeuner proposé préférant nous le préparer nous-mêmes. Petit bémol sur le niveau d'équipement des kitchenettes, qui, au vu du prix payé pour le bungalow, pourrait être meilleur (pas de four, des vieilles plaques électriques gondolées, pas de grille-pain, etc.). Rien à redire en revanche côté literie et salle de bains. Pas de climatisation, ce qui ne posait pas de problème en septembre mais qui peut-être embêtant en plein été. Wifi gratuit à la réception. Pas de paiement par carte bancaire. Une bonne adresse, même si tout n'est pas parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Très bel endroit avec vue magnifique dont on ne se lasse pas, nous sommes restés une semaine dans un studio qui donnait juste en fâce de la piscine, studio bien équipé , pas de clim mais bien ventilé,nous sommes venus en aout.Tout est intégré dans la nature, on se sent vraiment bien : un vrai petit paradis.
Beaucoup de marches pour descendre à la plage mais ça reste faisable, nous l'avons fait et nous avions un bébé avec nous !
Le personel est très gentil et souriant.
Un endroit à recommander encore et encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Passons sur la géographie du lieu qui est magique, l'endroit est toujours parfait : ce charme qui vous fera revenir sans aucun doute !
Adepte des grands hôtels, passez votre chemin : c'est un hôtel familial et qui se mérite.
A préserver et respecter, merci ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit à Taormina à l'hôtel Terra Rossa et nous avons été séduits par l'endroit idyllique..
Des petits pavillons dispersés dans une nature luxuriante, un environnement bien sécurisé et une proximité avec le centre de Taormina.
Et pour couronner le tout un prix tout à fait raisonnable!
A recommander très chaudement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

endroit idéalement situé entre la plage et la ville, très calme, avec de belles petites terrasses privée pour les appartements. envahi par la verdure (et les moustiques), avec une piscine grande, propre et une vue magnifique sur la mer. le petit déjeuner est à éviter car il est franchement mauvais, alors autant éviter de payer et autant se le faire soi-même. les boissons chaudes sont imbuvables et les gâteaux sont industriels, mais la salle et la terrasse sont enchanteresses. accueil très pro, évidemment ils ne prennent pas la carte bancaire et par principe cela peut être un peu choquant quand on n'est pas du Sud. Séjour très agréable ambiance rustique et charmante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Non seulement cette résidence se trouve dans un cadre paradisiaque et parfaitement entretenu mais la propriétaire m'a fait bénéficier d' un trés agréable appartement avec vue sur mer à la place de la chambre que j'avais réservée.
Un geste qui mérite à juste titre d'être souligné!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Belle surprise avec un appart spacieux et une vue sur la mer imprenable. La terrasse offre une vue splendide avec une grande piscine et un emplacement idéal près du centre de taorina bref je le recommande !

• Séjour en : septembre 2012