“Un petit bijou!”

Ristorante Le Naumachie
Classé n° 19 sur 259 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Eastbourne, Royaume-Uni
“Un petit bijou!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

C'est succulent! On y sent le travail en cuisine, la recherche des petits plats et la qualité du service! Le patron est charmant et travaille dur pour offrir à ses clients un très bon déjeuner ou dîner. Les serveurs sont fantastiques, ils sont au top! Je suis triste de lire que des personnes puissent penser que ce restaurant est "horrible". Ces gens n'ont jamais travaillé dans un restaurant et ne se rendent pas de la passion que certains patrons ou chefs ont pour nous faire aimer et partager un dîner!
Je vous recommande cet endroit, calme et chaleureux. Nous y avons passé une superbe soirée! Merci beaucoup.

Malines
“Le meilleur à Taormina !?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Tout était parfait : l'acceuil, le professionalisme, la gentillesse du patron et des garçons, les amuse-bouches et évidemment... la cuisine.
Si vous aimez la cuisine authentique, créative, italienne, c'est l'endroit où vous devez vous rendre... pour un bon rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013
“Notre meilleur restaurant en Sicile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce à tripadvisor et nous avons été conquis!c'est le meilleur restaurant que nous ayons fait lors de notre séjour en Sicile.
Très bon accueil la propriétaire qui nous a servi était très agréable et très sympathique.
Nous avons pris chacun une entre un plat et un dessert sans aucune exception.
Ne pas louper ce restaurant qui est dans une petite très charmante de taormina!

• Visité en mai 2013
“Le meilleur de Taormine !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Tout est parfait : le cadre, l ambiance, la cuisine, les gressins maison, le service.
Un grand moment de Cuisine Sicilienne et surtout un grand plaisir avec un service hors pair.
On a testé plusieurs restaurants a Taormine et celui ci est le meilleur et de loin !

• Visité en mai 2013
“Le restaurant à ne pas louper à Taormina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Quelle bonne surprise ! après 2 restaurants déjà très corrects, celui là est une très très bonne surprise. Le chef est au top, je me demande bien où il a fait ses armes. Un rapport qualité prix excellent. Après nous avoir servi des mignardises avec de l'huile d'olive excellente ... nous commençons les antipasti ... juste à tomber avec la mozza la meilleure que j'ai mangé de ma vie pour l'une d'entre elle, qualité des produits locaux ... Le plat ... sauces fine et subtiles, pasta faites maison ... dans le coup par curiosité, j'ai pris un dessert et même chose, à tomber... Le tout pour une note de 55€ pour 2. C'est vraiment le restaurant à ne pas louper.
Parlons aussi du service digne d'un gastro.
Seul bémol de mon point de vue, l'ambiance un peu trop "moderne" à mon gout, j'aurai préféré un peu plus typique mais c'est très propre et carré.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Naumachie ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Le Naumachie ?