“Restaurant fuir...” 2 5 étoiles

+39 0942 625145
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 15 sur 242 Restaurants à Taormina
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève
“Restaurant fuir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Italie, des pâtes maisons sans goût, mal cuites, on s'attendait à tout sauf à ça! Beaucoup de chichis pour rien! À déconseiller , malgré la bonne volonté du personnel qui essaie se se rattraper comme il peut.

Visité en juillet 2013

“Un très bon restaurant, dans une ville si touristique, ou les rues regorgent de restaurants médiocres”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne table, découverte graçe a Trip Advisor, ou j'allais pour la première fois, en tapant " le meilleur restaurant de Taormina" . Dîner en terrasse à l'étage, calme . Nappes blanches, bougies, vaisselle blanche moderne . Service aimable et attentif . La carte propose une cuisine italienne, mais réinventée, avec de bonnes idées : carpaccio de fromages, servi avec une compote de poire; spaghetti aux oursins; thon avec une originale sauce au cacao . Pour faire patienter, une divine huile d'olive avec un sel à la coriandre . Détails soignés, un petit pochon de meringues offert à la fin du repas . Le propriétaire est " né" dans une cuisine et on sent qu'il aime vraiment son métier .
Un superbe dîner pour 100€ a 2 , avec un très bon vin . Kardnali . Paris

• Visité en juin 2013
“sans intêret”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

parfait si vous managez un groupe de 30 personnes. En couple, ce restaurant n'a aucun intérêt.
La terrasse en étage aurait pu être bien mais absolument aucun effort de décoration froid et impersonnel. le dîner était mangeable il nous a couté 80 euros à 2 avec une bouteille de vin.
Nous n'avons pas passé une bonne soirée et nous ne recommandons pas ce restaurant.

Genève, Suisse
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cuisine italienne inventive, de très bonne qualité et de prix correcte. Avons mangé le soir, sur la terrasse en haut du restaurant. Le service était rapide et efficace, le choix des vins italiens particulièrement grand et pas seulement limités à la Sicile comme c'est le cas dans beaucoup de restaurants. Un des meilleurs restaurant de Taormina.

Eastbourne, Royaume-Uni
“Un petit bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

C'est succulent! On y sent le travail en cuisine, la recherche des petits plats et la qualité du service! Le patron est charmant et travaille dur pour offrir à ses clients un très bon déjeuner ou dîner. Les serveurs sont fantastiques, ils sont au top! Je suis triste de lire que des personnes puissent penser que ce restaurant est "horrible". Ces gens n'ont jamais travaillé dans un restaurant et ne se rendent pas de la passion que certains patrons ou chefs ont pour nous faire aimer et partager un dîner!
Je vous recommande cet endroit, calme et chaleureux. Nous y avons passé une superbe soirée! Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Naumachie ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Le Naumachie ? Partagez vos expériences !