“Une surprise à Taormina”

Ristorante Le Naumachie
Classé n° 28 sur 279 Restaurants à Taormina
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Belle table (merci à Tripadvisor) qui tranche avec ce que l'on peut trouver dans cette ville devenue hélas beaucoup trop touristique.
La terrasse permet d'échapper aux chanteurs de rue, vendeurs divers, artistes et autres mendiants qui "animent" les rues de la cité.
Personnel agréable et attentionné; conseils dans le choix des vins (rare en Sicile), cuisine recherchée et aromatique. Un des meilleurs restaurant de notre séjour.

Avis publié : 26 juillet 2013

Italie, des pâtes maisons sans goût, mal cuites, on s'attendait à tout sauf à ça! Beaucoup de chichis pour rien! À déconseiller , malgré la bonne volonté du personnel qui essaie se se rattraper comme il peut.

Avis publié : 18 juin 2013

Très bonne table, découverte graçe a Trip Advisor, ou j'allais pour la première fois, en tapant " le meilleur restaurant de Taormina" . Dîner en terrasse à l'étage, calme . Nappes blanches, bougies, vaisselle blanche moderne . Service aimable et attentif . La carte propose une cuisine italienne, mais réinventée, avec de bonnes idées : carpaccio de fromages, servi avec une compote de poire; spaghetti aux oursins; thon avec une originale sauce au cacao . Pour faire patienter, une divine huile d'olive avec un sel à la coriandre . Détails soignés, un petit pochon de meringues offert à la fin du repas . Le propriétaire est " né" dans une cuisine et on sent qu'il aime vraiment son métier .
Un superbe dîner pour 100€ a 2 , avec un très bon vin . Kardnali . Paris

Avis publié : 31 mai 2013

parfait si vous managez un groupe de 30 personnes. En couple, ce restaurant n'a aucun intérêt.
La terrasse en étage aurait pu être bien mais absolument aucun effort de décoration froid et impersonnel. le dîner était mangeable il nous a couté 80 euros à 2 avec une bouteille de vin.
Nous n'avons pas passé une bonne soirée et nous ne recommandons pas ce restaurant.

Avis publié : 29 mai 2013

Cuisine italienne inventive, de très bonne qualité et de prix correcte. Avons mangé le soir, sur la terrasse en haut du restaurant. Le service était rapide et efficace, le choix des vins italiens particulièrement grand et pas seulement limités à la Sicile comme c'est le cas dans beaucoup de restaurants. Un des meilleurs restaurant de Taormina.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Naumachie ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina

Vous connaissez Ristorante Le Naumachie ?