“Une superbe demeure de charme”

Villa Chiarenza Maison d'Hotes
N° 43 sur 87 Hôtels à Taormina
Portet-sur-Garonne, France
“Une superbe demeure de charme”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Magnifique demeure de charme, tout y est. Le décor, la situation, le parc, la vue sur l'Etna et l'accueil des hôtes.
Déjeuner copieux, variés et originaux et changent tous les matins. Ils sont pris dans un cadre somptueux.
Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 octobre 2012

Voiture indispensable.
Situation idéale proche de l'autoroute.Vue extraordinaire sur l'Etna.Chambres tres propres et spacieuses.Maison tres agreablement decoree par des bibelots de famille.Notre chambre comportait un salon adjacent et beneficiait de 2 climatisations qui fonctionnaient de facon parfaite(tres rare)Le petit dejeuner exellent et varie (sale et sucre)etait agremente d'une petite surprise.Plusieurs grandes terraces a disposition.Parking ferme.Et finalement des hotes tres efficaces et attentifs sans être inquisiteurs comme cela a ete ecrit.On s'imagine être des invites
Pour nous,une halte incontournabe a Taormina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Opio, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Une elegante residence situee tout pres de l'autoroute. Localisation ideale pour visiter la region. Chambre spacieuse bien climatisee. Les hotes sont charmants et le petit dejeuner est fantastique.L'acceuil est chaleureux. Nous avions oublie des gravures et nos hotes ont eu la gentillesse de nous les envoyer. Nous recommandons cette villa decoree avec beaucoup de gout et d'un style tres rafine. Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour a Naxos.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Notre hotesse vit encore a l'epoque ou cette tres belle demeure rouge ocre etait entouree de champs d'oranger sur plusieurs hectares et elle nous a fait partager ses souvenirs. Nous avons ete heberge dans une tres grande chambre remplie de souvenirs une grande armoire des tableaux des bibelots. Une terrasse devant la chambre de trente metres carres nous permet de voir l'etna au loin. Depuis celle de nos enfants egalement vue sur l'etna depuis une grande terrasse. Un petit defaut: les batiments autour qui ont remplace les champs d'orangers et qui ne sont pas tres elegants. Le petit dejeuner dans le jardin, plusieurs grandes tables abritees, notre hotesse aux petits soins, des tranches d'aubergine grillees, une idee differente chaque jour. Tres exceptionnel. Grave dans ma memoire aout 2011

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

Luxueuse villa avec jardin arboré. Le petit déjeuner élégamment préparé et servi en musique classique douce bien assorti. La vue sur, l'Etna est très dégagée associée pour certaines terrasses de chambre à la vue sur Taormine .
Les hôtes sont très accueillant et attentif, l'atmosphère à un caractère familial .
La clientèle est discrète.
La plage n'est qu'à 20mn à pieds ainsi que de nombreux restaurants.
L'accés est facile en voiture par la proximité d'une bretelle d'autoroute.
Nous y avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette villa merveilleuse et hors du temps. Un acceuil formidable, une décoration fantastique et d'un goût sans critique. À recommander pour un séjour aux alentours de Toarmine.

• Séjour du juillet 2012
l'han les roses
Avis écrit le 24 mai 2012

Magnifique maison du siècle dernier décorée avec gout. Les chambres sont grandes avec terrasses particulières.La literie est parfaite et neuve. Les salles de bain sont luxurieuses. Les propriétaires sont très sympathiques et nous proposent un petit déjeuner très copieux. Le jardin est merveilleusement tenu. L'emplacement est situé a 5 mn en voiture des restaurants et de la plage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis