“Allez y, n'hésitez pas”

Villa Chiarenza Maison d'Hotes
N° 43 sur 87 Hôtels à Taormina
Avis publié : 31 mai 2013

2 jours fin avril pour profiter de Taormine, des plages et des petits villages perchés. Magnifique demeure, parc luxuriant et vue sur l'Etna enneigé. La maison est remplie de bibelots, d'objets de famille, de tableaux. Tout est à découvrir. Des hôtes charmants, des petits déjeuners copieux, excellents et variés. Une chambre avec une terrasse pour profiter de la vue. Que demandez de plus ?

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Merveilleux arrêt de 3 jours en famille dans cette très belle maison, le petit déjeuner est fabuleux et les hôtes sont charmants.
La maison est très bien placée, à 2 pas des plages de Giardini Naxos et de Taormine.
Vue extraordinaire sur l'Etna depuis le jardin.
Frédéric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Magnifique demeure de charme, tout y est. Le décor, la situation, le parc, la vue sur l'Etna et l'accueil des hôtes.
Déjeuner copieux, variés et originaux et changent tous les matins. Ils sont pris dans un cadre somptueux.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Voiture indispensable.
Situation idéale proche de l'autoroute.Vue extraordinaire sur l'Etna.Chambres tres propres et spacieuses.Maison tres agreablement decoree par des bibelots de famille.Notre chambre comportait un salon adjacent et beneficiait de 2 climatisations qui fonctionnaient de facon parfaite(tres rare)Le petit dejeuner exellent et varie (sale et sucre)etait agremente d'une petite surprise.Plusieurs grandes terraces a disposition.Parking ferme.Et finalement des hotes tres efficaces et attentifs sans être inquisiteurs comme cela a ete ecrit.On s'imagine être des invites
Pour nous,une halte incontournabe a Taormina.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Une elegante residence situee tout pres de l'autoroute. Localisation ideale pour visiter la region. Chambre spacieuse bien climatisee. Les hotes sont charmants et le petit dejeuner est fantastique.L'acceuil est chaleureux. Nous avions oublie des gravures et nos hotes ont eu la gentillesse de nous les envoyer. Nous recommandons cette villa decoree avec beaucoup de gout et d'un style tres rafine. Nous gardons un excellent souvenir de notre sejour a Naxos.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Notre hotesse vit encore a l'epoque ou cette tres belle demeure rouge ocre etait entouree de champs d'oranger sur plusieurs hectares et elle nous a fait partager ses souvenirs. Nous avons ete heberge dans une tres grande chambre remplie de souvenirs une grande armoire des tableaux des bibelots. Une terrasse devant la chambre de trente metres carres nous permet de voir l'etna au loin. Depuis celle de nos enfants egalement vue sur l'etna depuis une grande terrasse. Un petit defaut: les batiments autour qui ont remplace les champs d'orangers et qui ne sont pas tres elegants. Le petit dejeuner dans le jardin, plusieurs grandes tables abritees, notre hotesse aux petits soins, des tranches d'aubergine grillees, une idee differente chaque jour. Tres exceptionnel. Grave dans ma memoire aout 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Luxueuse villa avec jardin arboré. Le petit déjeuner élégamment préparé et servi en musique classique douce bien assorti. La vue sur, l'Etna est très dégagée associée pour certaines terrasses de chambre à la vue sur Taormine .
Les hôtes sont très accueillant et attentif, l'atmosphère à un caractère familial .
La clientèle est discrète.
La plage n'est qu'à 20mn à pieds ainsi que de nombreux restaurants.
L'accés est facile en voiture par la proximité d'une bretelle d'autoroute.
Nous y avons passé une semaine de rêve.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple