“Cuisine fine et conviviale ”
Avis sur La Bucaccia

La Bucaccia
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Cortona
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Douai
“Cuisine fine et conviviale ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant vaut le détour. Son cadre est très atypique, le patron aussi. Merci à lui pour la dégustation ( gratis) de charcuterie... Découpée sous nos yeux, et le digestif, au comptoir !
Repas toscan délicieux !

• Hébreu en 1er
Menton, France
“Pour les fans de cuisine Toscane et pour les amateurs de bon vin”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La cuisine est excellente, les plats sont copieux, des menus simples et traditionnels mais aussi des mets raffinés. Une jolie cave et un sommelier qui vous dirigera vers le bon choix. La cave est attenante à la salle et vous aurez même le loisir d'aller chercher votre bouteille en compagnie du sommelier. Très bon rapport qualité prix. Le restaurant est situé près de la place de Cortona, toujours animée. N'hésitez pas !

Antibes
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons déjeuné à 2 en octobre dans ce restaurant pour la première fois et nous en gardons un très bon souvenir, sur tous les plans. Arrivés tôt, selon notre habitude, nous étions la première table à être très bien servie, par la patronne et chef elle même. Excellentes pâtes maison aux truffes, desserts maison de qualité, Décor et ambiance fort agréables, surtout quand toutes les tables ne sont pas prises. Nous espérons y retourner lors d'un autre séjour à Cortona.

• Visité en octobre 2013
paris
“Petite déception”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons fréquenté à plusieurs reprises ce restaurant l'an passé, en famille ou à 2. Nous nous faisions un plaisir d'y retourner. Nous avons eu de la chance d'avoir une table lors de notre court séjour mais l'heure du service était définie : il faut manger tôt à 19h30. Le restaurant fait 2 services le soir 19h30 et 21h et l'on voit patienter les gens pour le second service qui lorgnent sur votre table... Ca fait un peu remplissage. On a finalement opté pour la table en extérieur, elle permet d'éviter partiellement l'ambiance musicale un peu ringarde mais on se sent un peu à l'écart. Carte identique à l'an passé : ça tombe bien les plats sont bons mais on s'attend à un peu plus de "nouveauté" quand il n'y a pas vraiment de cuisine surtout une mise en forme de bons produits. Amuse bouche offert mais décevant une mousse de mascarpone peu épicée sur laquelle on verse de l'huile d'olive pour donner du goût. Le restaurant vit sur une rente de situation, c'est dommage.

Montreal, Canada
“EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 10 août 2013

Beau restaurant à l'intérieur, par contre la climatisation un peu déficiente. Nous avons dégusté le prosciutto et melon qui était délicieux, suivi de plats de pâtes aux truffes fraiches et avons terminé par du porc en sauce avec un contorni de petites patates au romarin. Tout était bon et bien présenté. Les propriétaires sont chaleureux et vous offre un digestif gracieuseté de la maison.

Les voyageurs ayant consulté La Bucaccia ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez La Bucaccia ?