“une bonne soirée”

Trattoria La Grotta
Classé n° 10 sur 99 Restaurants à Cortona
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
bruxelles
“une bonne soirée”
Avis écrit le 5 août 2014

A Cortona, il y a beaucoup de (bons) restaurants.... C'est bien connu. Nous avons atterri à La Grotta car celui que nous visions était complet et je dois dire que nous n'avons pas été déçus par notre assiette. L'endroit est très fréquenté et le personnel , très gentil, sait y faire. Très belles assiettes de produits locaux. mention spéciale pour le bon vin ( syrah de Cortona)

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
“Oui sans plus”
Avis écrit le 20 août 2012

Ce fut notre première expérience culinaire à Cortona. Le lieu est frais, au fond d'une ruelle au calme loin de l'agitation de la rue commerçante. Nous avions lu les appréciations de différents guides élogieuses et avons été très légèrement déçus par la qualité du service, dispersé. En revanche nous avons vus amusés que les très jeunes clients (moins de trois ans) étaient éxtrêmement bien accueillis (petits jouets à disposition) Les plats et le vin étaient corrects mais rien d'exceptionnel.

Visité en août 2012
Namur, Belgique
“Un adorable restaurant”
Avis écrit le 9 août 2012

J'avais lu de très bonnes critiques alors j'ai voulu essayer. J'y suis allée l'année dernière et j'ai adoré! Pour une fois, le vin rouge, un Rosso di Montalcino était servi à bonne température ce qui est assez difficile dans des restaurants italiens sauf si évidemment on vogue vers d'autres cieux plus chers. Nous avions pris des bruschette (bon plan) comme antipasti et puis des ravioli a la crème del tartuffo, des parpadelle et des gnocchi aux épinards. Nous étions 3 et le prix était tout à fait correct. La terrasse était très jolie avec ses tables garnies de nappes à carreaux blancs et rouges. Le service était impeccable. Nous y retournons cette année, ça c'est certain !!

• Visité en septembre 2011
“une trattoria san pretention”
Avis écrit le 5 octobre 2011

L entrée du restaurant est bien cachée au fond d'un passage . la terrasse est une petite cour , a l intérieur deux salles climatisée. L accueil est empresse et sympathique. le service efficace . des plats régionaux mais aussi des entrees , plats et desserts du jour.
Les soupes sont fameuses . le vin du patron excellent 6€ le demi litre!! une bonne adresse a prix tres raisonnables.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Grotta ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez Trattoria La Grotta ?