“Un bon souvenir”

La Loggetta - La Locanda nel Loggiato
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Cortona
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Un bon souvenir”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un emplacement bien agréable, notamment en soirée. une cuisine traditionnelle plutôt réussie. Un bon accueil. Une bonne adresse pour des vacances!

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Montreal, Canada
“EXPERIENCE DECEVANTE”
Avis écrit le 10 août 2013

Après 3 autres restos visités à Cortona, nous avions décidé de réserver pour s'assurer d'avoir une table sur la terrasse. L'emplacement est très joli en soirée. Nous avons aimé notre premier plat, qui consistait de crostinis à la tartinade chaude de foie, servie dans un caquelon. Ensuite, nous avons été déçus des pâtes, qui était plutôt ordinaires. Ce qui nous a étonné le plus, c'était l'attitude très désinvolte de tout le personnel. Ils n'ont pas le sourire facile, ils semblent plus ou moins intéressés à vous servir. En conclusion, je pense que l'emplacement de choix de leur terrasse les rends insouciants. Ils savent que la terrasse sera remplie de toute façon, donc pourquoi en faire plus !!! Aller plutôt à la Trattoria Toscana, au Preludio ou à la Bucaccia, où le service et la qualité des plats est tout à fait à la hauteur.

• Visité en août 2013
“Une belle progression”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions testé ce restaurant en 2008., pas vraiment convaincus, nous y sommes retournés cette année. Une très belle progression dans la qualité des plats. Un des plus beaux sites de la ville avec une terrasse (réservation fortement conseillée) sur la place de la ville

Visité en août 2012
paris
“Parfait”
Avis écrit le 17 août 2012

Une très belle vue sur la place et le duomo, idéal pendant la belle saison .
Service classe, personnel attentionné et rapide.
Mieux vaut réserver.
Cuisine typique, bien exécutée, cuisson parfaite des pâtes et de la viande.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Loggetta - La Locanda nel Loggiato ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez La Loggetta - La Locanda nel Loggiato ?