“Un endroit parfait”

Agriturismo Pratovalle
Bruxelles, Belgique
“Un endroit parfait”
Avis écrit le 20 août 2013

La gentillesse et la disponibilité de Michele ainsi que Carla ont rendu ce séjour inoubliable (sans oublier Daphné). L'endroit est idéalement situé (les infrastructures routières sont rapidement accessibles) et les services offerts sont parfaits. La piscine et les chambres sont très bien entretenues et propres, il en va de même pour le jardin. Nous avons eu le plaisir de goûter les produits du jardin de Michele : la redécouverte des vraies saveurs.
Nous avons aussi apprécié le repas pris avec les autres personnes de l'agritourisme, Michele est un vrai cordon bleu.
Bref, c'est un lieu qui vaut le détour et gagne à être connu. Nous avons tellement apprécié le lieu que nous y retournons l'an prochain alors que nous avons l'habitude de changer d'agritourisme d'une année sur l'autre. C'est un signe de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rueil
Avis écrit le 30 août 2012

La grande qualité de l'acceuil et la gentillesse des hôtes (Michele, Carla et Frederico) font de cet agriturismo un endroit ou on aime retourner bien volontiers ( pour nous : 3 fois 15jours). Ah le plaisir des repas de Michele du mercredi soir ! La situation géographique est idéale pour visiter tout le sud de la Toscane et l'Ombrie. Les appartements sont très propres, spacieux et calmes. Le jardin et la piscine très bien entretenus permettent de profiter pleinement de l'endroit et de sa vue panoramique.
Deux petits reproches cependant concernant l'equipement des appartements :
1) la vaisselle en quantité insuffisante (implique d'utiliser trop souvent le lave vaisselle!)
2) les rideaux des chambres ne sont pas assez occultant (réveil matinal !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cortona
Borgo il Melone
N° 20 sur 79 à Cortona
Fattoria Le Giare Agriturismo
Fattoria Le Giare Agriturismo
N° 8 sur 79 à Cortona

Vous connaissez Agriturismo Pratovalle ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Pratovalle

Établissement : Agriturismo Pratovalle
Adresse: Creti di Cortona 41, 52044, Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
N° 12 sur 79 Hébergements spécialisés à Cortona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Pratovalle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.