“merveilleux...”

Margherita Holiday Home
douai
“merveilleux...”
Avis écrit le 23 août 2010

Si l'hospitalité avait un nom, elle s'appellerait Béatrice et Bernardo.
Jamais des vacances n'ont été plus merveilleuses que dans ce petit coin de paradis où l'expression dolce vita prend tout son sens. Notre appartement (il nido) était charmant, cosy et fonctionnel. Le cadre magique, au milieu des oliviers avec la vue magnifique sur le village de Cortone.
La maison est idéalement placée pour visiter les plus beaux sites de Toscane et d'Ombrie. Nos hôtes ont un sens aigu de l'hospitalité, tout chez eux respire la convivialité, et si les petites attentions du quotidien sont touchantes (ah les petits gâteaux faits maison par Béatrice!) on peut également compter sur eux à chaque instant même pour leur demander des choses contraignantes et ils le font avec le sourire. Béatrice (secondée par Bernardo) excelle en cuisine tout deux sont heureux de nous faire découvrir les spécialités du pays.
En conclusion "que du bonheur" pour vos vacances en Toscane c'est ce lieu qu'il faut choisir et pas un autre, nous c'est sûr nous y retournerons!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Canada
Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons réservé la Casa Rondinella, une adorable petite maison avec terrasse attenante, entourée d’oliviers et de fleurs avec une vue extraordinaire sur la montagne en face et la ville de Cortona qui y est juchée.

Tout était parfait : le salon-salle à manger avec cheminée, la chambre vaste et impeccable, la literie de qualité, la cuisine agréable et bien équipée, la salle de bain avec grande douche et eau chaude en abondance, la terrasse couverte, intime et fleurie.

De plus, Beatrice et Bernardo sont d’une gentillesse hors du commun. Ils nous ont accueilli chaleureusement, nous ont offert conseils de visites, de restos, de petites boutiques etc. en plus des œufs de leurs poules, de l’huile de leur production, une confiture de prunes maison absolument exquise, le bois pour le BBQ, etc.

Nous étions les seuls clients à cette période et même s’il faisait froid, ils ont nettoyé la piscine au cas où nous voudrions l’utiliser, tondu la pelouse et offert une grande disponibilité tout en restant discrets.

Bref, c’est un magnifique endroit de repos en campagne, bien entretenu, idéalement situé pour visiter la Toscane et avec l’accueil chaleureux de gens qui aiment vraiment leur métier, on ne peut demander mieux. À recommander sans aucune hésitation et à revenir (ce que nous ferons un jour, c’est certain !).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rousset
Avis écrit le 1 septembre 2009

Très bon séjour. Magnifique résidence avec superbe piscine. Parfait pour visiter la Toscane tout en se reposant. Propriétaires très accueillants et chaleureux, toujours prêts à donner des conseils de visite. A conseiller sans réserves !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 24 août 2009

La maison est très bien située, à côté du joli village e Cortona.
Les extérieurs : la piscine, la vue sur les champs d'oliviers sont très agréables et reposants, l'intérieur de la maison confortable et propre, l'accueil des propriétaires très chaleureux, leurs tomates, leur basilic et leurs conseils très appréciables...
Nous nous voyons très bien y retourner, en louant tout l'espace (les 3 maisons) de manière à bénéficier de l'ensemble de l'expace (sans le désagrément occasionnel des autres occupants et de leurs enfants bruyants).

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis