“Le luxe allié au charme des vielles demeures toscanes” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Villa di Piazzano
N° 1 sur 24 Hôtels à Cortona
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Le luxe allié au charme des vielles demeures toscanes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnifique situé à quelques kilomètres de Cortona en pleine campagne.L'endroit n'est pas facile à trouver car pas très bien indiqué.Mieux vaut avoir un GPS ou une bonne carte.Mais lorsqu'on arrive ,c'est l'enchantement tant les lieux ( le cadre extérieur, la piscine ,le parc,la chambre et SdB )sont d'une grande beauté.L'accueil est extrêmement aimable :tout est fait pour que vous vous sentiez un hôte privilégié.Plateau de fruits offert et multitude de soins visage et corps à l'huile d'olive.Literie excellente.
Nous avons dîné au restaurant et apprécié la délicieuse cuisine du Chef ,une femme qui a la délicatesse et gentillesse de venir à chaque table.
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec une profusion dans le choix des pâtisseries,viennoiseries ,confitures faites maison ....
En résumé,tout était parfait.Bien sûr le prix est en conséquence mais pour une telle qualité,c'est tout à fait normal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Notre endroit préféré lors dde notre voyage en Toscane!
La villa est à l'écart de la ville de Cortone, et donc très au calme. Les parties communes sont très jolies mais on ne reste pas à l'intérieur : en effet tout est fait pour être dehors, soit à l'ombre des arbres pour déguster un café, au bord de la piscine ou dans le jardin! Vu dégagée , beaucoup de place , il est donc impossible de se marcher dessus ou d'être incommodé par ses voisins!
Petit déjeuner délicieux avec des produits du potager. Nous n'avons pas diner sur place mais le regrettons!
Literie extrémement confortable acceuil courtois et effiface, service bar à la piscine, apéritif avec quelques antipastis offerts...
Comptez une dizaine de minutes pour être à Cortona en voiture.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

En quelque mots simples et efficaces!
Allez y!!!!
La chambre ( suite ) impeccable typique, le personnel d'une extrême gentillesse, la piscine top, le resto excellente compliments au cheffe! Une charmante dame ,
Bref si vous avez des doutes, n'hésitez plus
Nous sommes exigeants et n'avons rien trouver à redire !!!

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Deuxième séjour et une fois de plus émerveillé par Villa di Piazzano.
Nous avons passé 4 nuits du 15 au 19 août. Le cadre est toujours aussi beau, calme, dépaysant. Merci beaucoup au personnel de leur attention et gentillesse (la réception toujours disponible, le service de restauration aux petits soins et la chef du restaurant très sympathique).
Nous renouvelons donc notre satisfaction et si vous lisez cette avis, foncez et réservez sans hésitez une seconde. Nous vous conseillons les chambres au 2ème étage "Colline Umbre".
Nous nous languissons déjà de revenir une 3ème fois à Villa di Piazzano.

Astuce pour la chambre : Le Rondini ou Colline Umbre
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

La villa est magnifique et parvient à préserver le charme de son histoire et tout le confort que peuvent en attendre les clients. Tout y est magnifique. La villa elle-même mais aussi le jardin et la piscine qui donnent à l'ensemble un charme incroyable. Un vrai havre de paix ! Nous avons séjourné deux nuits dans une Junior Suite magnifique, spacieuse et offrant une vue panoramique sur le jardin et la campagne environnante. Nous avions précisé qu'il s'agissait d'un voyage de noces et avons ainsi bénéficié de très agréables attentions : pétales de roses sur le lit, bouteille de vin pétillant et corbeille de fruits. Le personnel de l'hôtel est particulièrement attentionné et offre un service de qualité et homogène aux clients. La piscine est assurément un atout certain pour cet hôtel et permet de savourer le calme de l'endroit et la beauté du cadre. Le petit-déjeuner est d'excellent niveau tant au niveau du choix que de la qualité des produits. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel sur la terrasse et avons particulièrement bien mangé. La carte est variée, les plats sont originaux, les saveurs sont au rendez-vous et le rapport qualité-prix très bon. La chef très attentionnée est passée en fin de service à toutes les tables. Attention très appréciable !
En résumé, un endroit magnifique aux prestations de qualité !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été surclassés dans la "chambre des roses" dans un petit pavillon au calme, près de la piscine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et offrent un bon niveau de confort. Le grand jardin, bien entretenu, et la belle piscine dans la verdure sont bien agréables pour se reposer en fin de journée. Le buffet du petit déjeuner est très varié et propose des produits frais de bonne qualité. Le personnel est attentionné, tout en restant discret.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours dans la Villa di Piazzano, en Août. Malgré la haute saison, nous avons toujours eu la sensation d'être au calme, dans un petit coin de nature oublié. La Villa est magnifique, meublée avec goût, sans bling-bling. Le jardin est très joli, très paisible. La piscine vraiment sympa et très ensoleillée. Les repas, en été, sont servis sur la terrasse. La chef se démène en cuisine et le service est attentionné. J'ajouterais bien que le personnel est gentil, que les enfants sont bien acceptés et que l'équipe de l'hôtel est accueillante mais en Italie, rien de plus normal, non ? N'empêche que tout ça contribue à l'impression de petit paradis que donne cet endroit charmant.

Séjour du août 2013 - voyage en famille