“Etablissement de bonne qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur CastelGirardi

CastelGirardi
Classé n° 58 sur 99 Restaurants à Cortona
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Etablissement de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Que ce soit pour une soirée pizza ou pour déguster des plats plus locaux cette adresse sur les hauteurs de Cortona répond parfaitement aux attentes. Service efficace, carte des vins avec de bons choix

Liège
“La cuisine toscane authentique en dehors des sentiers touristiques ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

A quelques kilomètres de Cortona, loin des restos touristiques, nous avons découvert un endroit si agréable que nous y sommes retournés une seconde fois.
Fréquenté par les touristes et les gens du coin, Il ristorante - pizzeria Castel Girardi est un endroit comme nous les aimons : grande terrasse en altitude avec une belle vue sur le lac Trasimène, des plats simples et savoureux, un accueil sympa et sans chichi, des petits prix.
Pour vous y rendre de Cortona, montez vers Torreone puis montez encore durant 2 ou 3 kms.
Les pizzas étaient délicieuses (essayez donc la crostone - 7 euros) de même que les spécialités de viande. J'ai mangé une viande enroulée dans du speck, servie sur une tranche de pain grillée avec tomates et roquette ... Vous m'en direz des nouvelles (je ne me souviens malheureusement pas du nom du plat).
Si vous voulez quitter les sentiers touristiques hyper-battus et retrouver la bonne gastronomie toscane à prix raisonnable, vous ne le regretterez pas.
NB : Prenez un petit pull pour la soirée si le vent souffle car le resto se trouve en altitude.
Buono apetito !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté CastelGirardi ont aussi consulté

Cortona, Province of Arezzo

Vous connaissez CastelGirardi ?