“DELICIEUX EN TOUT RAPPORT”
Avis sur Villa Marsili

Villa Marsili
N° 2 sur 24 Hôtels à Cortona
“DELICIEUX EN TOUT RAPPORT”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Déjà d'entrée, la bienvenue par Marina, charmante jeune fille devinant vos désirs, prête à vous aider, et souriante: le second soleil de la Toscane. Mais il y a aussi Guliana, pétillante de beauté et de gentillesse. Que dire d'autre? Les chambres sont d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner (buffet richement pourvu de toutes sortes de fromages affinés, charcuteries...“à se lécher les babines“...): un vrai délice!
Tout simplement: une belle maison, comme je les aime. Dès demain, j'y retournerais.
J'avais oublié: il n'y a pas QUE Marina et Guliana qui font les beaux jours de ce remarquable hôtel; TOUT le personnel était aux petits soins! Sans me tromper, c'est bien le plus bel hôtel des alentours! Viva Italia!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 17 août 2012

Petit hôtel à Cortone.
Grande chambre et grande salle d'eau.
Une vue sublime sur la campagne.
Petit déjeuner de qualité avec de très bons produits, le soir si vous voulez boire l'apéritif les amuse gueule sont offerts. Wifi gratuit.
Mais surtout le gros plus par rapport à tous les autres hôtels fréquentés pendant mon séjour de 3 semaines en Toscane est le personnel.
On a l'impression d'être dans sa famille. Les gens sont toujours disponibles pour vous donner des conseils sur les restaurants et les visites. Et toujours avec le sourire. J'ai rarement vu ça !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné trois jours dans cet établissement de charme idéalement situé au coeur de la Toscane.
Accueil convivial, chambre spatieuse décorée avec goût, petit déjeuner très complet composé de produits de qualité, l'ensemble pour un prix très raisonnable.
Un havre de paix à consommer (et à reconsommer) sans modération.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Ottawa
Avis écrit le 6 août 2008

La villa Marsili est un endroit charmant! Nous y sommes restés pour 7 nuits. Les petits déjeuners sont servis dans une salle à dîner invitante et on nous offrait des hors d'oeuvres à tous les soirs. Le décor est typique d'une villa; l'ambiance est calme. Belle terrasse! Notre chambre était spacieuse et très propre mais l'air climatisé n'était pas très fort. Cortona est une petite ville médiévale à voir!!

• a aimé — l'accueil , l'ambiance de calme et le décor
  • n'a pas aimé — L'air climatisé un peu trop doux
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Mahone Bay
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel! Jamais je n'avais eu affaire à des employés aussi pros, des femmes de ménage au responsable de l'hôtel. Ils font tout pour vous rendre le séjour agréable et que vous ne manquiez de rien. Je vous recommande vivement cet hôtel. Les chambres sont ravissantes et l'hôtel très propre. Le petit déjeuner est excellent. Mais le top du top c'est le personnel. Shirley et Richard, Mahone Bay, Nouvelle Ecosse, Canada

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cortona
Villa di Piazzano
N° 4 sur 24 à Cortona
Borgo il Melone
Borgo il Melone
N° 7 sur 24 à Cortona

Vous connaissez Villa Marsili ?

Informations supplémentaires concernant Villa Marsili

Établissement : Villa Marsili
Adresse: Via Cesare Battisti 13, 52044, Cortona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Arezzo > Cortona
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Cortona
N°2 des hôtels de luxe à Cortona
N°3 des hôtels familiaux à Cortona
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Marsili 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marsili en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marsili