“Un bel endroit”

Casa Bellavista B&B
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un bel endroit”
Avis écrit le 2 juin 2013

Simonetta et son mari veillent avec une main de fer dans un gant de velours sur cette belle maison située au sommet d'une colline, au coeur de la campagne toscane comme on la rêve. Vues magnifiques, chambres spacieuses, literie impeccable, propreté étincelante, petits-déjeuners extraordinaires (mention spéciale aux gâteaux de la maison, souvent agrémentés des fruits du jardin). Les lieux de ce genre transportent la chambre d'hôte / bed and breakfast au niveau des palaces. C'est formidable, bien sûr, et il est normal que le tarif reflète la qualité de la prestation. Mon seul regret, très personnel, est que l'on ne croisera jamais un client italien ici, tout comme les Français sont rares dans les lieux équivalents de France... C'est, répétons-le, la Toscane comme on la rêve. Et il est bon de rêver parfois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Simonetta D, Proprietario de Casa Bellavista B&B, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le sympathique et encourageant commentaire que vous avez fait au sujet de notre maison d’hôte. Notre désir, lorsque nous avons eu le projet de transformer notre maison en maison d’hôte, était que nos clients puissent se sentir chez nous, comme chez eux, et qu’ils puissent apprécier notre maison et notre région tout autant que nous. C’est une philosophie que mon mari et moi-même aimons encore entretenir, et lorsque nous avons lu votre commentaire, nous avons été heureux de voir que nous avions en partie atteint ce but avec vous !
C’était un grand plaisir de vous recevoir dans notre maison et nous espérons vous revoir bientôt,
Amicalement,
Simonetta

London
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée 2 fois dans ce Bed & Breakfast ces deux derniers mois, et à chaque fois ça a été une vraie partie de plaisir. Simonetta a fait une très jolie maison remplie d'antiquités avec une superbe vue sur la campagne toscane. C'est une hôtesse formidable, qui vous fait vous sentir chez vous et à qui rien ne semble poser de problème. L'emplacement est génial, avec un accès facile à de nombreux sites intéressants. La chambre était impeccable et très jolie.

Si vous le souhaitez, elle vous préparera à dîner, ce que je vosu recommande vivement. Nous avons eu droit à quatre plats de spécialités locales toscanes, avec de la salade de son jardin cultivée par sa famille, et c'était délicieux. Il y avait beaucoup trop de nourriture pour nous, et un autre plat nous attendait dans le cas où nous aurions eu encore faim !

Je vais revenir, et je réserverai à l'avance !